Bague d'adaptation

17/10/2009 à 13:16

Sébast

Bonjour a tous,

Voila je possède un canon 450d avec un objectif de 18-200mm , j'ai aussi du matos argentique un objectif de 200mm de 400mm et un grand angle, le boitier argentique et un FUJICA AX-3 et les objectif de ce boitier sont des x-FUJINAR-Z
le problème c'est que forcément le diamètre pour fixé mes objectifs sur le boitier canon ne vont pas, je souhaite savoir quelle bague je doit acheté,si il en existe une et si également ce n'est pas dangereux pour mon canon ?

Merci d'avance et pour ceux qui veulent ce creusé la tête bonne chance parce que moi je n 'est rien trouvé correspondant a ces objectifs.
19/10/2009 à 12:22

jp80

Seb,

a priori la bague n'est pas dangereuse, pas de soucis. Ensuite le problème est de trouver le bon modèle... Je vais demander autour de moi si quelqu'un connaît au cas où !

Pascal
19/10/2009 à 13:36

Sébast

Merci Pascal moi j'ai vraiment du mal a trouvé, ça serai bien si tu trouve :) Merci pour ta gentillesse .
24/10/2009 à 12:18

Sébast

Alors personnes ne peut m'aidé ?
26/10/2009 à 09:50

jp80

Hello Sébastien,

j'en ai parlé, personne ne connaît autour de moi. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce point. Je te conseille d'aller voir une boutique photo, qui saura sûrement te renseigner...

Bon courage,
Pascal