Besoin de conseils pour photographier un rallye auto

27/05/2010 à 20:26

R-dog

Bonsoir tout le monde
J'aimerai avoir vos conseils pour photographier une cours de rallye
je serai au bord des pistes samedi et dimanche pour le rallye des vins macon

quelle réglage serai le plus approprié ?

je pense me servir du rafale pour avoir un max de prise de vu et essai d'avoir l'effet de vitesse que j'ai du mal a reproduire

merci de votre aide ;)
28/05/2010 à 10:45

R-dog

Merci beaucoup nos ;)
je vais mettre tes conseil en pratique ;) et essai l'effet filé

et pour les places normalement ou je vais me place y aura pas grand monde
28/05/2010 à 10:55

cece1508

Pour l'effet filé c'est chaud à faire mais c'est top quand ça marche :D
POur la vitesse et le voiture nette, une vitesse élevée et c'est bon :D Facile à dire mais à faire :/
Tu auras en tout cas une obligation, c'est de nous poster des photos sur le forum :D
28/05/2010 à 11:27

R-dog

cece tu peu me faire confiance je vous posterais mes photos ;), en esperant y arrivée au moine sur 1 ou 2 :lol:
Vu que je serai sur les pistes les 2 jours:
Samedi consacrée au réglage, exercice etc.. et le dimanche a l'application

par contre je voulais savoir vu que j'ai pas de monopode mais j'ai un trépied a tête dite 3D sa pourrai le faire?
28/05/2010 à 15:10

R-dog

Oui j'ai une poignée :cool:
c'est le meme que celui la mais en noirhttp://www.cdiscount.com/photo-numerique/accessoires-photo/pro-tl-04/f-1121103-protl04.html
28/05/2010 à 15:40

R-dog

reste juste la pratique :lol:

merci beaucoup pour vos aide et astuce :D
29/05/2010 à 17:05

R-dog

Alors me revoila ... et je peu vous dire que sur 133 photo j'en ai gardé que 33:$ de potable a moyennement flou

Donc je mes réglage en mode S la vitesses de 1/50 a 1/100 sans flash

mais la plus par des photos raté est du a des erreurs de ma par ou je fesais la Mise au point avant de voire la voiture (sortie de virage)

j'ai remarqué aussi que plus je zomais et plus les photo était flou, pourquoi?

je poste mes photos ici ou dans la rubrique sport?

encore merci
29/05/2010 à 17:09

EloahnKAE

j'ai remarqué aussi que plus je zomais et plus les photo était flou, pourquoi?

je pense que ton ouverture maximale dépend de ta focale (cas de la plus part des objectifs zoom entrée de gamme)

donc plus tu resserre le champ, moins tu peux ouvrir le diaphragme et donc moins tu as de lumière qui entre, du coup, à vitesse constante : augmentation du flou
29/05/2010 à 17:19

R-dog

Merci beaucoup ;)

Grrr... encore une fois de plus je récent les limites du bridge mais quelle que belle photo qui arrive :D
13/06/2010 à 12:33

R-dog

je commence a vraiment prend le coup de main, mais pas pu vraiment m'exerce se week end ... la cause un virage qui m'inspirai sans plus et sans réelle action...

A coté de mon un type avec un reflex ... a sortait 3 photo alors que ... j'en avais meme pas pris une ...
C'est pénible d'entendre ... Claque clic claque alors que toi tu a pas encore fait ta mise au point :lol: :lol: :lol: :lol:
13/06/2010 à 13:03

ByConstellaire

Tu m'étonnes!

Et tes photos, elles sont où? Tu nous as montré?
13/06/2010 à 13:38

R-dog

non pas encore je dois les hébergé