03/02/2012 à 18:37
JohnDPhotographe
bonjours a tous
j’espère que je suis aux bon endroit du forum pour poser se topic…
Voila samedi après midi j'ai un shooting , ses mon tous premier officiel , normalement sa aurais du se passer en extérieure mais vue le temps , cela se passera en intérieure.
Le shooting se passera ou chez moi ou chez elle , je voudrais le faire avec un fond blanc et intégré des accessoire aux fur et a mesure.
Je voudrais faire plusieurs thème et plusieurs vêtement , habit de soirée…
faire du portrait, plein pieds , détail.
j'ai un flash cobra , avec softbox sur le cobra , l'objectif 50mm 1.8 et le 18-55mm.
je voudrais avoir des conseils et des idées , si il faut impérativement le fond blanc ou un décor naturel style la chambres…
conseil pour le matos , et sur des idées de pose…
merci beaucoup de vos réponse
j’espère que je suis aux bon endroit du forum pour poser se topic…
Voila samedi après midi j'ai un shooting , ses mon tous premier officiel , normalement sa aurais du se passer en extérieure mais vue le temps , cela se passera en intérieure.
Le shooting se passera ou chez moi ou chez elle , je voudrais le faire avec un fond blanc et intégré des accessoire aux fur et a mesure.
Je voudrais faire plusieurs thème et plusieurs vêtement , habit de soirée…
faire du portrait, plein pieds , détail.
j'ai un flash cobra , avec softbox sur le cobra , l'objectif 50mm 1.8 et le 18-55mm.
je voudrais avoir des conseils et des idées , si il faut impérativement le fond blanc ou un décor naturel style la chambres…
conseil pour le matos , et sur des idées de pose…
merci beaucoup de vos réponse