04/05/2010 à 22:21
Bonjour,
Comme j'aimerais m'améliorer dans le domaine de la photo en plus du forum je pense m'acheter un ou deux livres pour apprendre la photo et j'aimerais avoir votre avis…
J'ai trouvé ce livre là (c'est une série de 3 tomes et c'est le premier celui-là) c'est la photographie numérique écrit par Scott Kelby (voir lien)
http ://www.amazon.fr/photographie-num%C3%A9rique-Scott-Kelby/dp/2744021458/ref=sr_1_2 ? ie=UTF8&s=books&qid=1273011470&sr=1-2-spell
Est-ce que quelqu'un connais se livre ? Vaut-il la peine ? merci d'avance
05/05/2010 à 08:35
Merci nos...
Je vais faire l'achat je pense...
05/05/2010 à 19:00
Bonsoir,
Personnellement, j'ai acheté dernièrement du même auteur : "La photographie numérique : le tout-en-un de Scott Kelby" qui semble être une sorte de "compilation" des 3 tomes précèdent (dont fait parti celui que tu cites) :)
Je l'ai commencé et il s'avère de très bon conseil, effectivement comme le dit nos très facile à lire, et en conclusion je suis donc très content de cet achat :P
Bonne soirée,
TiTidom.
09/05/2010 à 11:53
J'ai un tome de Scott Kelby, et je ne regrette vraiment pas cette achat! Il explique bien, simplement, n'en dit pas trop mais jsute ce qu'il faut, le tout sous de petites pointes d'humours!
Ce livre est vraiment agréable à lire et on y apprend beaucoup, je le recommande sans hésiter
22/02/2012 à 12:29
est ce que le livre est utile pour un bridge jai le canon sx 40power shoot ?
car j'ai vu le sommaire et ya quand meme pas mal de choses pour les reflex, j'esite à l'acheter
01/03/2012 à 15:41
Bonjour pour ma part j'ai choisi plusieurs types de livre :
- Pour commencer un livre pour bien comprendre mon appareil dans la serie " maitriser le canon eos 60 d" de Luc Vincent.
Ensuite j'ai découvert toute la serie de Bryan Peterson qui sont :
- En 1er " Pratique de l'exposition" il livre simple et tres enrichissant.
Puis par la suite il y a :
- Pratique de la photo rapproché
- Pratique du portrait en exterieur
- Pratique de la photo créative
- Pratique de la vitesse lente
- Pratique du flash en phtographie
J'ai acheté ces livres et j'en suis vraiment pas décu, tres agreable a lire, tres simple tres ludique et cela permet de facilement faire des mises en situation.
05/03/2012 à 03:45
Je te conseille VIVEMENT le site de Ouioui. Facile, complet, tres bien fait et surtout bien illustre (et avec humour !).