Conseils idées pour une marche aux lampions ?

06/12/2011 à 16:04

soso

Bonjour à tous !
Voilà, à Nantes d'ici 10 jours il va y avoir une marche aux lampions, de nuit évidemment, dans le cadre des animations de noël. Je n'y suis jamais allée mais j'imagine que ça doit être très joli. Mais je me demande comment faire pour réussir des prises de vue correctes et je cherche des idées d'effets sympas à produire à cette occasion. En guise de matériel j'ai juste mon appareil et un trépied. Donc si vous avez des idées des conseils, si vous avez déjà fait ça, merci à vous.
06/12/2011 à 19:17

viXen

Un sujet qui m'intéresse, j'ai la même chose ce weekend à Angers, du coup, tout les conseils sont bon à prendre.
10/12/2011 à 11:26

viXen

Je vais tenter ta méthode, j'y vais ce soir, mais à mon avis ça va être un fiasco  :D. On verra bien ce que ça donnera.
10/12/2011 à 12:11

soso

Merci Flambidou, je note ça dans mon cahier à contraintes. Je pense que j'aurais pas oser faire la mesure d'expo sur les bougies, merci. Le truc qui m'embête c'est que tout le monde va bouger (que les gens son indisciplinés, non mais !) et du coup pas moyen d'avoir une image nette vu le temps d'exposition qu'il va me falloir. Des idées concernant ce problème ?
Et Vixen fais nous un topo sur ce qui a marché ou pas. Et surtout amuse toi bien !
10/12/2011 à 12:13

viXen

Tu montes en iso du coup.