Conseils pour des PDV du Jumping international de monaco

24/06/2011 à 11:41

grincheux98

Bonjour tout le monde, je profite d'une fenetre ouverte dans mon planing pour venir chercher de l'aide pour savoir les réglages de base de PDV

voilà je vous expliquepourquoi, cette semaine il y a le Jumping international de monaco et j'aimerai shooter les chevaux et les cavaliers mais voilà mon probleme mon planing de cette semaine ne me laisse qu'une 15 mn demain matin pour le shooting car le reste du temps je suis chauffeur pour les cavaliers et les groom et je pourrai pas avoir mon anp avec moi, donc avec cette petite fenetre je n'aurai pas le temp pour les reglages, et je ne voudrai pas faire ça a la va vite !

ps : si quelqu'un est interesser pour venir, envoyez moi un message je met la redirection sur mon mobile, le jumping de monaco réuni les meilleurs cavaliers du monde entiers pour dire que le niveau est très haut, je vous indiquerai les emplacement au bord de la piste pour les shooting

merci a tous ! et  bonne journée

24/06/2011 à 13:03

ByConstellaire

Ouch, c'est court ! A mon avis, prends le mode priorité vitesse, pour bien figer l'action. Pour les isos, suivant la luminosité 100 ou 200 est idéal, si tu t'aperçois que tes photos sont un peu floues, monte les isos (dans la limite du raisonnable, c'est à dire en évitant la montée du bruit).

Regarde aussi le mode sport, voir un peu les réglages proposés par l'apn.

Bon courage à toi !
24/06/2011 à 18:04

grincheux98

Ok merci dsl mais c'est le rush donc je n'ai pas pu répondre avant encore merci
28/06/2011 à 11:13

grincheux98

voila le résultat bon moyen mais pas eu beaucoup de temp on va dire que c'est des photos a la voler

1 :

2 :

3 :

4 :

voilà un peu grincheux hihi, de ne pas avoir fait mieux :(
28/06/2011 à 11:37

grincheux98

Disons que je me suis tromper j'ais pris les iso proposer avant les photos pour la vitesse a utilisé, comme je n'avais pas de temps j'ai déclenché et c'est a la fin que je me suis aperçu que la vitesse n'étais pas suffisante, donc je suis monté progressivement a 800 en vitesse mais c'été la fin ;(

faut dire aussi que je n'avais que mon telephone portable pour voir les conseil proposer