20/07/2015 à 13:22
Salut à tous !
je suis un apprentie photographe et j'adore photographier en soirée dansante…
Problème je suis équipé d'un canon eos 650d et son objectif de base.
Le problème ? En soirée les photos Sont souvent flou du a la rapidité des mouvements ou trop sombre avec du bruit… ( iso trop élevé )
Avez vous des solutions ?
Je travail sans flash car je n'aime pas le rendu…
Amicalement :)
20/07/2015 à 22:47
Oh snif :) bon je vais chiner sur les forums :)
20/07/2015 à 23:44
Je vais investir dans un Flash cobra je pense que ça devrai deja allez un peu mieux
21/07/2015 à 01:32
Si tu n'aimes pas le rendu de ton flash, tu peux essayer avec un gary fong.
Pour le long terme, il serait peut-être bon d'investir aussi dans une optique plus grande et permettant une plus grande ouverture du diaphragme.
Après je dis ça… En ce qui concerne le matériel photo, je suis une brèle.
21/07/2015 à 09:46
Merci pour vos réponses :p
Alors oui j'essaye toujours en Auto pour voir les réglages qu'il me propose…
Pour le coup il monté haut en iso…
Du coup hier soir après de grosses recherche je me suis commandé un Flash Yongnuo YN560 IV
je sais pas si ça vous parle ?
Effectivement je pense prendre un Optique plus adapté et qui laisse passer plus de lumière mais je pense investir dans un
bon pour un bon rendu, je n'ai pas encore regardé les prix… :p
j'ai hate de tester mon nouveau jouer… il est équipé d'un diffuseur
21/07/2015 à 09:52
Le gary aura un meilleur rendu qu'un simple diffuseur ?
21/07/2015 à 10:13
Je ne sais pas, je pense allez jusque 300 / 400 euro,
en fouinant sur les forums j'en ai tirer la conclusion qu'il me faut un F/1.4 50 mm
vous en pensez quoi ?
21/07/2015 à 11:21
très bon choix tu peux trouver le Canon 50 mm 1.4 en occase récente avec pare soleil pour un peu plus de 200 euros
21/07/2015 à 12:21
les marques alternatives sont elles de confiance ?
Oui je pense m'orienter vers de l'occasion si je trouve ce que je cherche
21/07/2015 à 13:52