Débutant a besoin d'éclaircissement…

12/11/2011 à 20:40

JojoSurf

Salut !
Ça serait pour vous poser quelques petites questions qui ont besoin d'etre eclairées…

Ça serait pour savoir : comment utiliser le mode manuel ? Quand se servir des ISO, pourquoi ? Quel est le but de l'ouverture, et comment augmenter la vitesse de prise pour ne pas avoir de photos floues notamment quand il fait sombre…  Les bases quoi…

Ça serait sympa de tout me réapprendre… merci ! :)
12/11/2011 à 20:42

L3

Ce qui serait sympa aussi c'est que tu fasses des efforts sur l'orthographe…
12/11/2011 à 20:44

L3

Ce qui serait sympa aussi c'est que tu fasses des efforts sur l'orthographe…

Il y a tout ou presque sur ce forum, il suffit de chercher un peu comme ici par exemple ;)
12/11/2011 à 21:42

L3

[quote=ouiouiphoto]JojoSurf a écrit :

Salut !
Sa serai pour vous poser quelques petites questions qui ont besoin d'etre eclairées…

Sa serai pour savoir : Comment utiliser le mode manuel ?   Quand se servir des ISO, pourquoi ? Quel est le but de L'ouverture, et comment auguementer la vitesse de prise pour ne pas avoir de photoes flou notament quand il fais sombre…  Les bases quoi…

Sa serai sympa de tout me reaprendre… merci !   :)

Questions de base réponses de bases. Va faire un tour chez moi. Mon site est pour les grands débutants et a mon avis c'est ton cas[/quote]
13/11/2011 à 12:13

JojoSurf

Désolé pour l’orthographe, j'ai écrit le message très vite car j'étais pressé…
Désolé aussi, je n'avais pas trouvé le "ici".
Et sinon c'est quoi l'adresse de ton forum pour débutant ?  

Ps : Même si je ne suis pas encore très fort en photo je préfère venir sur ce forum car c'est le mieux présenté et le mieux fait.  

Merci
13/11/2011 à 16:12

L3

JojoSurf a écrit :

Désolé aussi, je n'avait pas trouver le "ici"…

Il suffit de cliquer sur le"ici" en question c'est un lien hypertexte ;)
14/11/2011 à 13:32

cece1508

JojoSurf a écrit :

Désolé pour l'orthoraphe, j'ai écrit le message très vite car j'étais pressé…

Quand tu prends le temps de mettre le mot en gras, vérifie au moins l'orthographe de ce mot… :|

Allez jojo, je sens que tu vas avoir beaucoup de lecture :)

Va lire tous les tutos et reviens ensuite nous poser les questions sur ce que tu n'as pas encore compris.