08/10/2010 à 13:58
Un type qui fait des gouttes de dingue sur le net a fait ça. Qui relève le défi de faire dans le même style ?
08/10/2010 à 14:00
:lol: Levar qui a une overdose des gouttes, comme moi d'ailleurs, en remet une couche...
T'es fou. :D
08/10/2010 à 14:00
C'est vraiment génial!!!! Bravo. Il doit avoir de la patience pour avoir ce résultat
08/10/2010 à 14:29
[quote=cece1508]:lol: Levar qui a une overdose des gouttes, comme moi d'ailleurs, en remet une couche...
T'es fou. :D[/quote]
Pire qu'une overdose, là je sature vraiment mais sur celle là y a de l'idée quand même. Jouer avec la réflexion et réfraction c'est énorme !
08/10/2010 à 14:30
Je suis sûr que tu sais faire ça non ? :D
Insérer un spiderman dans une goutte...
08/10/2010 à 14:31
@TyJoy : Merci d'éviter de répéter le même caractère trop de fois à la suite.
08/10/2010 à 14:33
@TyJoy, ça fait 2 fois que tu te fais attraper par la patrouille aujourd'hui. :)
Attention au gage.
08/10/2010 à 14:39
[quote=cece1508]Je suis sûr que tu sais faire ça non ? :D
Insérer un spiderman dans une goutte...[/quote]
en retouche ? ça perd tout son charme là c'est sans retouche c'est ça qui es compliqué et la gestion des lumières, et la reflexion, la réfraction, la forme de la goutte, le positionnement :s mais je trouve ça tentant, j'espère qu'il y aura des challengers.
08/10/2010 à 14:44
Bon, OK, Levar n'a pas pris ses gouttes... mais il prend son pied sur des gouttes :cool: (ouais bon... pour un vendredi ça passe non ? Non ? Pardon :|).
Bref, effectivement c'est super intéressant. J'en avais une de ce genre (en moins bien) avec une fleur dans la goutte prise sur la feuille d'une autre plante. Faut que je recherche. En tout cas je ferais bien une tentative pour relever ton défi... si tu me laisses un peu de temps !
08/10/2010 à 14:49
Ah ouais mais là c'est du top challenge.
08/10/2010 à 15:21
Pour ma part je dirais que c'est une belle PDV avec beaucoup d'idée, idée que j'avais tentée déjà de réaliser l'année dernière, il me semble d'ailleurs que c'est la PDV que j'avais présenté au concours ici même qui avait comme thème "l'eau dans tout ces états".
Après il est vrai que j'ai vu de superbes gouttes ici, mais pour quelqu'un comme moi qui les réalises sans trucage, ou encore sans utiliser le mode rafale, quand je lis les techniques de certains, je me dis que la difficulté n'est pas dans leurs cordes (sans vouloir être méchant, d'ailleurs n'y voyez aucun reproche là-dedans je comprends très bien les choix de chacun.)
Je fais du one shot ou shoot comme vous voulez, beaucoup plus éprouvant, mais aussi beaucoup plus gratifiant quand on réussit ce que l'on désire.
Le photographe qui m'a donné envie de faire des gouttes d'eau, c'était il y a deux ans à mes débuts en photo, il avait eu droit à un article dans chasseur d'image. Mais sa technique est très technique :D et basée sur la facilité, grosse facilité, voici son site.
http://www.macrogoutte.com/Encore une fois j'espère que j'aurai vexé personne car ce n'est pas mon but.
09/10/2010 à 09:01
C'est un défi très tentant, et difficile aussi !
09/10/2010 à 09:06
(le dispositif de macrogoutte est impressionnant !