Des photos produits trop floue

21/08/2013 à 10:41

lamagraphs

Bonjour,
Je fais en ce moment de la photo de produit, comprenant laisse et collier de chien. 
Cependant je me retrouve obligé de faire plusieurs photos et de les recollés par la suite.
Pour avoir une photo suffisamment éclairée j'utilise F8/ 1250 ainsi qu'une longueur focale à 200.
Voici ma question : Quels réglage dois-je changer pour pouvoir avoir des photos plus nettes sur une plus grande profondeur ?
Cela peut-il venir de l'objectif ? Si oui, quel type dois-je favoriser ? Merci par avance de vos réponses !
21/08/2013 à 11:03

shoube

Ben dans un premier temps il serait bien sympa de ta part de passer par la case présentation et de renseigner un peu ton profil afin que chaque membres puissent y trouver certaines informations qui pourraient nous permettre de mieux t'orienter.
Ensuite tu nous pose une question technique, mais tu ne nous donne aucun renseignement sur ce que tu possède comme matériel, ce que tu as utilisé comme matériel ou encore comment t'y est tu pris pour réaliser ta photo.
Là tout ce que l'on sait c'est que tu étais à f/8 pour 1250s (ce qui selon les conditions de lumière me paraît rapide) pour 200mm de focale.
Je pense qu'une fois tout ceci remis en ordre on pourra te donner des réponses plus précises. ;)
21/08/2013 à 13:47

Guest

shoube a écrit :

CQFD
Donc, si on requepepete depuis l'bédut :
  • présentation du photographe
  • publication de la photo et de ses exifs, description des conditions de PDV et des objectifs visés.