22/02/2013 à 06:50
bonjour a tous je cherche a mettre un doubleur sur mon alpha 390, quelle marque a prix moderé me conseillez vous
certain me dise qu'il ya trop de perte de lumiere et que cela n'a pas d'interet pour le resultat
j'ai un 75/300 ,4.5et un 35/70 comme objectif merci a bientot
22/02/2013 à 08:14
Autant être clair, les TC sont destinés aux optiques de haut niveau, car non seulement sur tes optiques qui (reprends si je me trompe) ne sont pas du top, tu vas perdre l'af mais la qualité sera également mauvaise !
12/03/2013 à 08:23
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'est un doubleur mais je viens de me prendre un alpha 37 reflex sony et j'ai put y mettre les objectifs de mon ancien argentique minolta.
Tu connaissais peut etre déjà celà, sony et minolta à l'air compatible.
Bonne journée à toi.
12/03/2013 à 08:29
Sony=minolta
Mais faut oser coller de l'argentique sur un capteur dernière génération… ou pas exigeant ! :P Tes optiques ne vont pas te donner un résultat terrible, elles ne sont pas adaptées du tout aux besoins d'info que le capteur (surtout un très récent) demande. C'est juste bon pour découvrir son boitier, débuter. ;)
Mais oui, c'est compatible car les montures n'ont pas changé !
Petit coup de gueule : Je vois que l'auteur du post n'est pas repassé depuis son message, encore un qui s'inscrit qui pose sa question et basta ! :-f
12/03/2013 à 10:13
Merci dalt, pour débuter ca ira donc, je mettrai mes photos regulierement, et j'aurai peut etre des conseils. Car là j'en ai mis deux trois depuis mon inscription d'hier et personne n'est encore allé voir. Par contre c'est marant je peux comptabiliser le nombre de fois ou j'y suis allez. Bon il y a des heures surement plus prosperes, je positive. merci bonne journée.