26/03/2012 à 10:30
stgrl
Bonjour à toutes et à tous !
Je fais parti d'un association de courts métrages et nous allons sous peu tourner un film.
Nous avons remplacé notre vieille caméra à K7 par deux 600D. Il semble que ces APN délivrent des belles images mais ont un son vraiment pourrit.
Un autre problème se pose, effectuer plusieurs mise au point différente sur un même plan. La bague de MAP manuelle est très très sensible. Mais pour cela, il semble qu'il existe des Viewfinder, permettant de mieux visualiser l'écran et donc d'optimiser la MAP.
J'ai donc quelques questions à vous poser…
Je mettrais un lien vers nos vidéos dés que je pourrais insérer des liens ;).
Merci d'avoir lu ce fil :).
Je fais parti d'un association de courts métrages et nous allons sous peu tourner un film.
Nous avons remplacé notre vieille caméra à K7 par deux 600D. Il semble que ces APN délivrent des belles images mais ont un son vraiment pourrit.
Un autre problème se pose, effectuer plusieurs mise au point différente sur un même plan. La bague de MAP manuelle est très très sensible. Mais pour cela, il semble qu'il existe des Viewfinder, permettant de mieux visualiser l'écran et donc d'optimiser la MAP.
J'ai donc quelques questions à vous poser…
- Est-ce que certaines personnes ont déjà fait des courts métrages avec des tels APN
- Avez-vous une idée pour améliorer le son
- Quelqu'un a-t-il déja utilisé des Viewfinder et peu m'en dire plus
- D'autres conseils ou sugestions
Je mettrais un lien vers nos vidéos dés que je pourrais insérer des liens ;).
Merci d'avoir lu ce fil :).