10/05/2010 à 18:49
cece1508
Bonsoir à tous
Je pensais faire de belles photos de cascades et je me suis totalement planté :( :(
J'avais pourtant lu le tuto de JP mais mal :o
Je me pointe tout content devant ma cascade (une petite pour commencer, heureusement que je n'ai pas fait les chutes du Carbet cette fois-ci, j'aurais eu les boules)…
Je mets une seconde de pose pour avoir un beau filet et catastrophe, beaucoup trop de lumière !! j'ai réduit l'expo mais rien à faire.. j'ai pas pensé à essayé avec 1/4 de seconde…
J'ai lu qu'il fallait mettre des filtres ND4 pour corriger ce problème…
Pensez vous qu'il suffise de mettre un filtre pour pouvoir faire de beaux filets même avec beaucoup de lumière ?
Je vais vous faire rire en postant mon horreur ;) ;) :
Original :
avec un beau filet :D :D
Exposition: 1.0 s
Ouverture: 22.0
Longueur focale: 55mm
J'en vois déjà un qui rigole, un Nos ?
Je pensais faire de belles photos de cascades et je me suis totalement planté :( :(
J'avais pourtant lu le tuto de JP mais mal :o
Je me pointe tout content devant ma cascade (une petite pour commencer, heureusement que je n'ai pas fait les chutes du Carbet cette fois-ci, j'aurais eu les boules)…
Je mets une seconde de pose pour avoir un beau filet et catastrophe, beaucoup trop de lumière !! j'ai réduit l'expo mais rien à faire.. j'ai pas pensé à essayé avec 1/4 de seconde…
J'ai lu qu'il fallait mettre des filtres ND4 pour corriger ce problème…
Pensez vous qu'il suffise de mettre un filtre pour pouvoir faire de beaux filets même avec beaucoup de lumière ?
Je vais vous faire rire en postant mon horreur ;) ;) :
Original :
avec un beau filet :D :D
Exposition: 1.0 s
Ouverture: 22.0
Longueur focale: 55mm
J'en vois déjà un qui rigole, un Nos ?