Indication "Busy" sur l'écran de mon reflex

01/12/2010 à 13:22

eyesofcinematic

Pourquoi quelques fois sur l'écran de mon reflex ou sur le viseur il y a marqué « BUSY » m'empêchant de prendre la photo ? Ca commence à m'agacer car ça m'arrive souvent. Merci d'avance :)
01/12/2010 à 13:24

Karine

Ça veut dire "occupé". C'est à dire que ton boitier réfléchi (si c'est après avoir pris une série de photo c'est le temps qu'il écrive les photos sur la carte) et donc tu ne peux pas l'utiliser pendant ce temps. La solution est de mettre une carte mémoire plus rapide en écriture.
01/12/2010 à 13:25

viXen

ça doit surement apparaitre le temps que la photo que tu viens de prendre soit enregistré sur la carte mémoire, ou bien ça correspond au temps de traitement.
01/12/2010 à 13:26

eyesofcinematic

D'accord. Merci beaucoup. C'est ma carte mémoire qui n'est pas de bonne qualité :/
01/12/2010 à 13:36

fanatiquedenumerique

[quote=eyesofcinematic]D'accord. Merci beaucoup. C'est ma carte mémoire qui n'est pas de bonne qualité :/[/quote]

J'ai eu quelques fois ce message, pendant un série de photos.. Ça venait du flash, plus que de la carte mémoire.
mais c'est vrai que la raison principale est l'enregistrement de données sur la carte.