Le fond portatif ?

21/09/2010 à 17:20

Ishindra

Et oui encore moi, j'ai beaucoup de questions en ce moment :lol:

En parlant avec le fond avec Maiwen, celui ci m'a envoyé un lien pour le tissu pour le fond. Mais c'est pas encore cela que je cherche, et malheureusement je ne connais pas le nom que cela porte, du coup ca me bloque dans mes recherche. Peut être pourriez vous m'aider.

Donc, ce que je cherche, c'est les fameux fonds sur une barre qu'on tire, et surtout qui est portatif (enfin façon de parler)

Si j'avais le nom de cette chose, je pourrai plus facilement chercher après :lol:

Merci

[edit orthographe]
21/09/2010 à 17:27

ByConstellaire

Jette un oeil chez MissNum... Déjà, est ce que ça ressemble à ça ce que tu cherches?
21/09/2010 à 17:37

Maiwen77

Humm Ishindra, tu aurais pu me dire que c'était pour l'extérieur.

Moi j'ai du tissus d'intérieur.
Par contre si tu veux un truc qui se déplie facilement, j'avais vu sur virusphoto tu peux prendre un rideau ikea avec enrouleur.

Deuxième lien
21/09/2010 à 17:42

Ishindra

By' en effet c'est ca que je recherche, merci. Au moins j'ai une idée de prix maintenant.

Maiwen, j'avais entendu parlé pour les rideau d'ikea, mais je le met sur un support cité plus haut par by'?
21/09/2010 à 17:44

Ishindra

ton deuxième lien ne fonctionne pas !
21/09/2010 à 17:45

ByConstellaire

Ou si tu aimes le système D et que tu es un peu bricoleuse, deux blocs de béton cellulaire, avec des tuyaux plastiques de plomberie pour accrocher ton rideau...

Bon, c'est vrai, c'est un peu lourd, mais ça ne revient pas trop cher... Et au moins, ça se barre pas en cacahouète au moindre coup de vent!
21/09/2010 à 17:49

Ishindra

Merci by', les sytéme D ca me dérange pas du tout. Par contre coté bricoleur, c'était plutôt pour mon homme :lol:

Ici, il est justement occupé de refléchir comment il peut me faire ca, avec style les store d'Ikéa :D
21/09/2010 à 17:50

ByConstellaire

Bonne réflexion, M. Ishindra, alors! Tu nous tiens au courant?
21/09/2010 à 18:54

Maiwen77

Si tu veux je te ferais voir demain mes modèles ?
21/09/2010 à 18:55

Ishindra

by', ne t'inquiète pas, je mettrais tout ca quand ca sera fait ^^

Maiwen, oui je veut bien :D
21/09/2010 à 18:59

Maiwen77

[quote=Ishindra]by', ne t'inquiète pas, je mettrais tout ca quand ca sera fait ^^

Maiwen, oui je veut bien :D[/quote]

J'ai fabriqué le support de mon tissus avec du béton cellulaire ;) et des tubes pvc
Je crois même que j'avais déjà posté des photos ... by' tu t'en rapelle ?
21/09/2010 à 19:03

Maiwen77

Ici regardes
21/09/2010 à 19:11

Ishindra

Merci Maiwen :D

En effet, j'aime bien le système D que tu propose, je vient de le montré a mon z'homme, il me dit qu'il va le faire, je lui est juste demandé quelque modif (hé oui je demande, et il me le fait :lol: )

dés que c'est fait, je posterai les photos a ta suite si tu le veut bien :)
21/09/2010 à 19:14

Maiwen77

[quote=Ishindra]Merci Maiwen :D

En effet, j'aime bien le système D que tu propose, je vient de le montré a mon z'homme, il me dit qu'il va le faire, je lui est juste demandé quelque modif (hé oui je demande, et il me le fait :lol: )

dés que c'est fait, je posterai les photos a ta suite si tu le veut bien :)[/quote]

Oui pas de problèmes.. par contre..pas se planter dans les mesures... et les parpaing bien gros car même avec ceux que j'ai pris... c'était chaud pour l'intérieur donc pour l'extérieur...
21/09/2010 à 19:17

Ishindra

Par contre, il y a juste une chose qu'il me fait peur, est ce que c'est fameux parpaing sont lourd?
21/09/2010 à 19:19

Maiwen77

[quote=Ishindra]Par contre, il y a juste une chose qu'il me fait peur, est ce que c'est fameux parpaing sont lourd?[/quote]

Béton cellulaire.. tout dépend de l'épaisseur... j'en ai deux ils ne tiennent pas debout... ils sont léger

Les autres un peu plus lourd et sa tiens mieu.
21/09/2010 à 19:20

Ishindra

hmm, c'est parpaing risquerai peut-être de me poser problème a les porté, va falloir que je refléchisse a un autre système alors, plus facile a porté pour moi (en lourdeur).
21/09/2010 à 19:21

Maiwen77

[quote=Ishindra]hmm, c'est parpaing risquerai peut-être de me poser problème a les porté, va falloir que je refléchisse a un autre système alors, plus facile a porté pour moi (en lourdeur).[/quote]

Ben... le problème c'est que t'as pas lourd, mais après ton modèle viens sur ton tissus et tout tombe :lol:

(ne rigole pas ça m'est arrivé)
Un chariot roulant si non ?

Tu habites en appartement ou maison ?
21/09/2010 à 19:23

Ishindra

je suis désolée, j'ai le sourire :lol:

Sinon, oui en maison, et c'est vrai que pas bête l'idée de chariot.
21/09/2010 à 19:26

Maiwen77

Bah hop, un chariot et en balade avec mes blocs de bétons :lol: :lol:

Je viendrais prendre ton chariot en photo :p n'oublie pas de dire a ton homme pour le chariot avec :lol:
21/09/2010 à 19:27

Ishindra

Vi vi, je lui montrerai le post demain, car la il est partie bosser, il as était rapellé, et je ne sais pas a quel heure il rentre :rolleyes:

Surtout que dans notre voiture on a de la place (un combi transporter de 28 ans :D )