Nikon D200 : demande des photos d'exemples

01/05/2018 à 18:43

Phesk

Salut à tous, j'espère avoir publier au bonne endroit.

Je voudrais m'adresser particulièrement à tous les possesseurs de D200 ou qui en ont eu un.
Je suis sur le point de m'acheter un boitier Nikon D200 dans le but de l'utiliser comme boitier d'entrainement, mais également pour son AF intégré dans le boitier. En cherchant sur la toile je tombe sur des vidéos et également sur quelques photos, mais très peu m'ont convaincus alors qu'à l'époque c’était un très bon boitier et je pense qu’il doit l'être encore à une certaine limite. Car je ne compte pas faire de l'impression sur grand format, mais plus tôt pour une utilisation sur le web.

Les photos j'ai pus voir était assez "mauvais" dans le sens où la personne photographie avec une très faible profondeur de champ et rate le point et en vidéo, la qualité de compression a été mal gérer et donc, ne reflète pas réellement la photo originale.

Je demande donc à toutes les personnes qui ont pus ou travail encore avec ce boitier de bien vouloir me publier quelques photos comme exemple pour que je puisse me donner une idée de ce que vaut vraiment le Nikon D200.

Un grand merci !
01/05/2018 à 21:46

Christian06

Pour les exemples de photo avec le nikon d200, tu as ça :
https ://www.flickr.com/groups/nikond200/pool
 Il y des discussions sur le nikon d200 mais en anglais.

02/05/2018 à 11:29

Phesk

Un grand merci !