Premières photos avec un modèle, besoin de conseils

13/02/2012 à 13:41

Divakella

Bonjour à tous !

Pour la première fois je vais tenter de faire une séance photo avec une amie, mais seulement avec elle (souvent c'est aussi avec son cheval donc c'est plus simple). Je n'ai pas vraiment d'idées de poses, de comment faire pour que ça soit naturel & non des poses trop artificielles. On ferait ces photos à l'extérieur à la campagne.

Voilà j'espère avoir donné assez d'infos & que je receverais vos précieux conseils ! Merci à tous !
13/02/2012 à 14:23

zaijin

Super initiative.

Vous pouvez commencer par regarder des photos sur le net comme le dit Pixprod, chacun de votre côté puis mettre en commun celles qui vous plaisent le plus.

Après selon la personne, elle aura peut -être plus ou moins eu l'occasion de s'entrainer devant son miroir, ce qui aide pas mal.

Jette un oeil sur le forum qui regorge d'exemples.
13/02/2012 à 18:43

Divakella

Merci tous les deux, je vais aller jeter un oeil sur les différentes photos du forum & sur le net !
Pixprod, ça m'intéresserait bien ce Guide de Pose ! :) Merci !
13/02/2012 à 20:03

Tite créature

Pixprod, ça me tente bien moi aussi ;)
13/02/2012 à 21:06

zaijin

Je peux te le demander aussi Pixprod ? :D
13/02/2012 à 23:59

gaelle068

Aïe aïe j'ai l'impression d'abuser… mais je peux l'avoir aussi ? Ca m'intéresse beaucoup !
14/02/2012 à 00:38

zaijin

Pour en revenir à Divakella, regarde un peu sur le forum, il y a déjà eu des questions similaires qui pourraient t'aider à construire ta séance.