03/07/2014 à 09:56
Bonjour a tous,
Je suis débutante en photographie et j'aimerais m'offrir une appareil photo de bonne qualité mais pas trop cher.
Des suggestions ?
Merci d'avance
03/07/2014 à 17:25
Hello
Tu as quel budget à ne pas dépasser ?
Tu as déjà une idée si tu veux partir sur un compact, un bridge ou un reflex ?
Quelle utilisation penses tu en avoir ou quel type de photo compte tu prendre ?
04/07/2014 à 10:11
Salut jerome91,
Déjà merci pour ton retour :)
Je ne sais pas si c'est beaucoup mais si cela pouvait être en dessous de 130 euros ça serais très bien. :)
Comme je ne m'y connait pas trop et que je débute je n'ai absolument aucune idée de qu'elle la différence entre un appareil photo compact, un bridge ou un reflex.
J'aimerais l'utiliser pour faire des photo plutôt de paysage, de la ville, de la montagne, et la mer…
J’espère que mes indications vont t'aider.
04/07/2014 à 15:35
Un compact c'est plutôt ça :
Un bridge :
Un reflex :
Un compact à l'avantage de l'être (compact), il porte bien son nom :D
Un brige présente + de fonctionnalités.
Un reflex est encore plus complet avec un viseur optique en + du numérique et des objectifs interchengeables.
130 euros ce n'est pas énorme en photographie donc tu ne pourras à mon avis viser que les compacts, mais c'est peut-être ce que tu cherchais. Par contre je m'y connais moins en compact, je possède un Reflex, donc si quelqu'un ici est connaisseur dans le domaine je le laisse répondre !
Tu peux sinon regarder des sujets similaires dans la rubrique compact du forum :
www.posepartage.fr/forum/compacts/
;)
04/07/2014 à 19:06
Merci Jerome,
Je pense que je vais un peu agrandir mon budget Parce que je pense que c'est plutôt un brigde qu"il me faut car je possède déjà un appareil compact :
Celui ci exactement :)
En tout cas merci pour tes conseil