Quel materiel prendre pour demain :)

17/02/2012 à 20:16

JohnDPhotographe

Bonjours

Demain je vais au salon de l'erotisme , et je voudrais prendre de belles photos simplement et rapidement , (hotesses,streap-teaseuses etc) portraits et détails pieds :) , j'ai deux objectifs le 50 mm 1.8 et le 18-55mm , pour la rapidités et la simplicité j'aurais choisi le 18-55 mm mais dans le salon il manque de lumiere c'est un peu lumiere d'ambiance (pour ceux qui connaissent le salon de l'érotisme) et c'est vrai qu'avec le 50 mm ça serait le top , et ensuite viens la question du flash , flash cobra ou flash interne ?  
je compte demander à faire des photos donc rapide pas le temps de faire des réglages :(

merci de vos conseil 

je vous montrerais les photos :)
17/02/2012 à 20:17

coucouhibou

Alors la je dis… non en fait je sors :D
17/02/2012 à 20:22

gaelle068

Un flash cobra serait bien si le plafond est clair et assez proche (assez pr que la lumière de ton flash soit renvoyé quoi), sinon tu peux toujours prendre un diffuseur sur ton flash externe si tu en as un. Pour un flash interne je sais qu'on peut en fabriquer un rapidement en coupant en deux une balle de ping pong et en l'accrochant a ton flash interne avec un élastique.

Sinon niveau objectif je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, ca dépend vraiment des photos que tu prends… Pour des portraits c'est sur que le 50 mm est bien, mais après si tu veux zoomer pr prendre les photos de filles au dessus d'une foule ou je sais pas quoi… Le 18-55 est ce qu'il te faut ^^
17/02/2012 à 20:37

EloahnKAE

donc, je dirais 50mm, c'est un salon tu pourras être assez prêt si tu te débrouilles bien.

La photo volées dans un salon de l'érotisme… je ne sais pas

dans la mesure où c'est un salon, je ne sais pas trop s'il y a un droit de diffusion tacite ou non, mais dans le doute je pense qu'il est préférable de demander.
17/02/2012 à 20:48

JohnDPhotographe

merci de vos réponse , j'ai posée la question sur le site du salon et il m'on dit qu'il n'y avait aucun problème , ses des professionnel il sont pris en photos par des millier de gens , donc pas d'autorisation