17/12/2010 à 12:31
Bonjour,
j’ai un Bridge FUJIFILM finefix S1500.
je viens enfin de comprendre comment régler en mode manuel mais je ne sais pas à quoi cela sert exactement voilà ce que j’ai :
- mode pour régler la vitesse de l’ouverture
- mode pour régler l’ouverture
- mode pour régler la vitesse d’obturation
Dans chaque mode pour régler j’ai ça :
par exemple j’ai 160 - F 2.8 est une petite réglette + / - (c’est la même chose pour tout les modes)
17/12/2010 à 12:41
Tu pourras trouver beaucoup de réponses dans la section
apprendre du site, notamment pour ces différents termes.
Une fois que tu auras parcouru les différents cours je pense que tu verras un peu plus clair ! N'hésite pas si tu as des questions un peu plus précises, des choses que tu ne comprends pas en lisant les cours du site.
17/12/2010 à 14:10
Je vais aller voir mais je pense pas que ça va résoudre mon problème car je souhaite surtout savoir comme régler ces modes ! En gros comment on se sert de mon appareil en mode manuel ? seuls ceux qui ont le même appareil que moi sauront m'aider je pense.
17/12/2010 à 14:18
[quote=marjorie]Bonjour,
j’ai un Bridge FUJIFILM finefix S1500.
je viens enfin de comprendre comment régler en mode manuel mais je ne sais pas à quoi cela sert exactement [/quote]
Bonjour Marjorie, si j'ai bien compris ce que tu veux savoir c'est concrètement quelles opérations, quelles manipulations il faut faire pour arriver à agir sur l'affichage des paramètres?
Dans ce cas en effet je ne peux pas t'aider, n'ayant pas le même appareil que toi. Mais as-tu regardé dans ton manuel ? Ce n'est peut-être pas expliqué assez clairement ?
Sinon, je t'encourage quand même à aller lire les pages indiquées par Karine, ça pourrait t'aider à comprendre à quoi ça sert.
17/12/2010 à 14:49
Bonjour
je ne sais pas si je fais pouvoir taider j ai un finepix S8000 pour les réglages il y a derrière en bas 2 boutons sur celui de droite tu appuies une fois dessus, ton écran affiche les données, pour modifier tu te sers du bouton central .
Sinon sur le site de de fujifilm tu trouveras surement la doc de ton appareil.
17/12/2010 à 17:51
althaine,
j'ai eu mon appareille sur leboncoin.fr et il n'avait plus le manuel, ceci dit je l'ai trouver sur internent et il ne parle que du mode auto, donc il n'y a rien dessus.
enviro,
donc c'est bien ce que je pensais ce sont bien le bouton +/-
nos,
merci pour ce petit conseil je vais essayer ça dès dimanche car je ne suis pas chez moi demain.
17/12/2010 à 18:18
Bonsoir,il existe bien sur le site Fuji,cf:
http://www.fujifilm.fr/media/Commun/contenus/support/pdf/modes_d_emploi/Appareil_Numerique/Manuel_FinePix_S1500_v1_m56577569830523326.pdf
Pour le trouver,rubrique "support"
http://www.fujifilm.fr/www/support.jsp
Tu renseignes les 3 lignes dont S1500 en produit,valides et page suivante :PDF | 2315 Ko)
Je fouille le site Fuji depuis 11 mois :ça aide un peu !