Réglage salon automobile

27/02/2011 à 01:07

pologreg

Bonsoir,

D'ici quelques jours va commencer le salon de Genève et je souhaite profiter de ce dernier pour vraiment exploiter mon APN. Cependant, je me pose pas mal de questions concernant les réglages à prévoir afin d'avoir des photos vraiment sympas.
Je sais que ma question n'est pas simple car tous dépend de la lumière!!! Mais je pense que pas mal d'entre vous ont ou exploiter leurs jouets lors de salons et pourrons surement me donner des conseils précieux :D :D :D

Merci d'avance
27/02/2011 à 11:19

pologreg

Personne pour me donner un coup de main?
27/02/2011 à 11:26

ByConstellaire

1- merci de commencer par te présenter dans la rubrique adéquate (et non pas vite fait dans un topic de présentation de photos…)

2- ça ne fait même pas 12 heures que tu as posé ta question, laisse un peu de temps aux membres pour te répondre !
27/02/2011 à 13:06

pologreg

C'est vrai que je suis pas patient :D :D
Je vais aller faire un tour dans la rubrique de présentation, mais pas la peine de s'enerver ;)
27/02/2011 à 13:25

MGI

Bonjour,le Dimanche permettant justement de se calmer,profites donc pour parcourir le forum et y trouveras nombre de photos magnifiques tant auto que moto.
Tu n'auras pas assez de loisirs pour les "éplucher" une à une ?
Si,au bout de 48h,ton système nerveux se trouvait encore fragile,sors t'entrainer dehors avec ton sac photo..!
27/02/2011 à 13:43

Manucr75

Un seul conseil me vient a l'esprit : pars avec un grand angle.

Si c'est comme le Salon de l'Automobile(*), entre toi et la voiture, il risque d'y avoir beaucoup de monde, tu vas être raidement obligé de te faufiler... et de te retrouver très proche de la voiture : bref, un peu de sport en perspective :)

(*) Edit : Salon de l'Automobile à PARIS !
27/02/2011 à 15:12

Darth

Pour le salon de Genève, le mieux c'est de regarder avec ses yeux et de ne pas faire de photos!

Mais si tu veux vraiment, voilà un article qui devrait te mettre sur le bon chemin: Voir ICI
27/02/2011 à 23:27

pologreg

"Si,au bout de 48h,ton système nerveux se trouvait encore fragile,sors t'entrainer dehors avec ton sac photo..!
Pas mieux que la réponse de @MGI"

Deux réponses très intelligentes...

@Manucr75 et Darth: Merci à vous deux
28/02/2011 à 06:04

MGI

Bonjour,ma réponse n'est certes pas intelligente mais épidermique,ne supportant pas les nerveux et les excités !
Tu apprendras la patience dans ton métier,comme tout le monde,la photo aussi si tu en as la patience ?
J'ai attendu 40 ans pour justement en profiter,mais je suis calme de naissance !
28/02/2011 à 09:13

pologreg

@ MGI: si cela est épidermique pour toi, ne perds pas ton temps avec mon post, cela t'évitera toutes démangeaisons!!!
Ensuite, concernant mon métier je n'ai pas besoin de tes conseils et je ne pense pas que tu sois en mesure d'en donner !!!! Ce qui prime dans mon métier est la réactivité si tu veux réussir et gagner ta vie! Je pense que nous n'allons pas perdre plus de temps a chipoter et je me passerai donc de tous tes commentaires si constructifs sur mon post!! Je ne comprendrai jamais les personnes qui passent leur temps a chercher le petit post ou ils peuvent se défouler! Fais du sport tu seras plus zen... Sur ce!