25/07/2010 à 10:14
Bonjour,
je reviens à la charge... Vous aurez remarqué que je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps ;)
tout va bien pour la création et l'incruste de la signature mais je n'arrive pas à sauvegarder le .bdr
Quelqu'un connait-il la marche à suivre ?
25/07/2010 à 10:16
j'ai déjà utilisé bordermaker, mais je ne me rappelle plus la marche à suivre, j'ai un petit
tuto si ça peut t'aider :) ...
25/07/2010 à 10:22
je te remercie cardman, mais ce tuto m'avais permis d'avancer sur l'utilisation mais sur la sauvegarde qui à l'air toute simple (d'ailleurs le sujet est à peine survolé) me pose problème.
25/07/2010 à 10:57
c'est bon je viens de régler le problème, en fait il faut installer Java sur le PC
Merci
25/07/2010 à 11:11
ben en fait non !!!!
je craque :mad:
j'ai installé java, je l'ai activé via internet explorer et maintenant je vais faire non pas un explozoom mais un exploPC
25/07/2010 à 11:16
Oups :( ! Moi plutôt que d'utiliser des automatismes en série, je préfère le faire à la main avec l'outil tes de Gimp, c'est beaucoup plus fiable :) !
Tu as déjà essayé?
25/07/2010 à 11:23
non je vais le tester
merci Cardman
25/07/2010 à 11:59
Alors la sauvegarde de la signature se fait dans le dossier d'ouverture des photos.
Tu peux créer autant d'ensemble que tu veux, et faire ouvrir pour choisir un nouveau style !
Ce que je fais : Les photos que je dois traiter sont mise dans le dossier " atraiter" et j'envoie le résultat dans "traiter"
De ce fait toutes mes signatures sont rassemblées dans "atraiter" :P
As tu compris ou je crée un tuto avec images ?
25/07/2010 à 13:06
Voici le message lorsque j'enregistre
java.io.filenotfoundexception:C:\programmfile\bordermaker\example\examplebrd (accès refusé)
je pense plus à la config de mon PC car ce logiciel est super intuitif
comprend pas :(
25/07/2010 à 15:55
Moi j'utilise Bordermaker et je ne rencontre aucun soucis.
Après avoir paramétrer toutes les infos, j'ai fais enregistrer sous puis a l'ouverture je sélectionne cette sauvegarde et tout reviens.
Qu'utilises tu comme O.S. ?
25/07/2010 à 16:44
c'est un os windows
ton soucis vient de là : "C:\programmfile" normalement c'est "c:\program files"
trouve l'écran d'édition des paramètres ou le fichier de config et corriges ça
25/07/2010 à 18:04
merci à tous pour vos conseils et votre soutien.
tout à l'air stable maintenant. :) et cela fonctionne.
le site pc facile existe-t-il ? :lol: