22/07/2017 à 16:09
Bonjour, je suis photographe Débutant-Amateur et je me pose une question sur la rafale.
Pourquoi mes rafales ne s'affiche pas directement après le shoot ?
Matériel :Nikon D3400 + 70-300(Sigma) + 18-55(Nikon) + Carte 32 GO 80 MO/s Sandisk.
22/07/2017 à 16:35
Bonjour. Tu ne perds pas trop de temps à la présentation d'après ce que je vois. Dès que tu auras la réponse à ta question, tu vas disparaitre et plus personne ne verra plus aucun message de ta part.
Pour répondre (quand-même) à ta question lorsque tu shoote en rafale la dernière photo va s'afficher et il faudra que tu fasse défiler manuellement en arrière pour afficher tes photos une par une.
22/07/2017 à 18:00
Giemme a écrit :
Bonjour. Tu ne perds pas trop de temps à la présentation d'après ce que je vois. Dès que tu auras la réponse à ta question, tu vas disparaitre et plus personne ne verra plus aucun message de ta part.
Pour répondre (quand-même) à ta question lorsque tu shoote en rafale la dernière photo va s'afficher et il faudra que tu fasse défiler manuellement en arrière pour afficher tes photos une par une.
Sur mon D600 elle apparaissent une par une dans l'ordre, sur D3400 j'en sais rien…
31/07/2017 à 02:23
A mon avis il parle du temps de latence entre le placement des photos de la rafale dans le buffer puis le transfert sur la carte mémoire. Ce n'est pas instantané bien sûr, même chez Nikon.