Utilsation de la vapeur / glycol dans la photographie

01/11/2016 à 18:28

Percevalfr

Bonjour,

Ancien fumeur, il y a qq années que je me suis à la cigarette électronique, et avec la box que j'ai, le volume de vapeur peut être énorme. Cette vapeur, s'attache aux objets, avant de s'élever doucement étant assez lourde. Du coup l'idée m'est venue de l'utiliser pour la photo. J'ai déjà testé (à refaire) sur un tapis de feuille, je trouve le rendu sympa.

Ma seconde session avec utilisation de ma cigarette électronique pour faire quelques photo date de ce matin, au lever du jour en forêt sur une haie de bruyères.
Je pose ici mes image brutes, aucune retouche, je pense que vous allez les revoir une fois développées mais que pensez vous du rendu ? C'est vilain ? Pas "naturel" ?

2 photos de ma cession…

La première, moyennasse je trouve mais vous voyez l'idée, j'aurai du faire plus de vapeur pour un rideau complet derrière le sujet mais je n'avais plus de produit :P CameraCanon EOS 700DFocal Length70mmAperturef/4Exposure1/80sISO100
 CameraCanon EOS 700DFocal Length70mmAperturef/4Exposure1/80sISO100

01/11/2016 à 18:30

Percevalfr

Il y a un bug qui m'empêche de mettre une autre photo, j'y reviendrai plus tard, voici un lien :

http ://img15.hostingpics.net/pics/573002IMG1990.jpg