1er reflex que choisir

24/02/2013 à 14:26

justine50

bonjour j'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon premier reflex, je soufaite faire des photos portraits, paysages et animaux sport ( chevaux )
j'ai repérée canon notamment le 650D après niveau objectif j'avoue je n'y connais pas grand chose !
donc voila que me conseillez vous comme appareil ? j'ai entendu parler du 600d ? et autre marques ?  
niveau objectif que me faut il par rapport a ce que je souhaite faire ?  
merci pour toutes vos réponses et votre savoir !
24/02/2013 à 15:46

Mougne

Bonjour Justine,
Etant novice également, je ne vais pas trop pouvoir te renseigner… Par contre, je pense qu'il serait judicieux que tu donnes un semblant de budget afin de pouvoir mieux t'orienter notamment pour les objectifs dont les prix varient énormément.
Bon courage à toi ;).
24/02/2013 à 15:58

Dalt

Il faudrait aussi utiliser la recherche pour trouver les nombreux posts qui en parlent déjà et donnent pas mal d'infos !

Vu le nombre de fois que cette question est posée sur le forum en peu de temps, cela devient "pénible" de retaper la même chose à chaque fois ;)

Voit le budget, et pars du principe que toutes les marques se valent, le choix de l'objo est important mais le plaisir d'avoir le boitier en main aussi et d'y coller l'oeil ;)