24/04/2013 à 22:14
Atlante
Bonjour,
J'ai encore du mal à comprendre tout le jargon spécifique au matériel photographique, aussi je vais poser directement ma question.
J'envisage, d'ici quelques temps, de changer mon Canon 450D, après cinq ans de bons et loyaux services, pour un 6D et passer au Full Frame.
Ce que je voudrais savoir, c'est si mon petit parc d'objectifs est entièrement compatible avec le Full Frame.
Je dispose de :
-un macro 100 mm f/28K IS USM de série L
-un zoom 70 - 300 mm EF f/4 5.6 IS USM
-un zoom 15 - 85 mm EF-S f/3.5 5.6 IS USM
J'ai aussi un flash Speedlite 430 EXII, mais ça, ça me soucie un peu moins.
J'ai pas mal investi dans les objectifs pour avoir des cailloux corrects (ils ont tous un an et moins) et je n'ai pas trop envie de recommencer. Aussi, je veux être sûre d'avoir le boîtier adéquat.
Je vous remercie tous d'avance pour les éclaircissements (et votre patience).
J'ai encore du mal à comprendre tout le jargon spécifique au matériel photographique, aussi je vais poser directement ma question.
J'envisage, d'ici quelques temps, de changer mon Canon 450D, après cinq ans de bons et loyaux services, pour un 6D et passer au Full Frame.
Ce que je voudrais savoir, c'est si mon petit parc d'objectifs est entièrement compatible avec le Full Frame.
Je dispose de :
-un macro 100 mm f/28K IS USM de série L
-un zoom 70 - 300 mm EF f/4 5.6 IS USM
-un zoom 15 - 85 mm EF-S f/3.5 5.6 IS USM
J'ai aussi un flash Speedlite 430 EXII, mais ça, ça me soucie un peu moins.
J'ai pas mal investi dans les objectifs pour avoir des cailloux corrects (ils ont tous un an et moins) et je n'ai pas trop envie de recommencer. Aussi, je veux être sûre d'avoir le boîtier adéquat.
Je vous remercie tous d'avance pour les éclaircissements (et votre patience).