16/03/2012 à 05:37
b3m014
Salut salut, je vais très prochainement compléter mon inscription dans un collège privé à Montréal pour un AEC en photographie et avec mon prêt j'ai un budget de 5000$ pour mon réflex et les objectifs. Donc je penche beaucoup vers un d7000 pour avoir un plus grand budget pour les objectifs, mais je suis aussi tanté par un d800 pour sa meilleur qualité d'images, 36mp et puis la montée en iso etc. J'ai aussi pensé au d700, mais pour les grands tirages je ne suis pas certain et le monde vidéo manquant me déplait puisque je m'intéresse aussi à la vidéo, mais ce n'est rien de plus qu'un passe-temps donc tant qu'un mode vidéo 1080p est là, je suis heureux. Je considère pas mal le d800 parce que je vais faire énormément de studio et par la suite n'aurai pas à changer de boitier, mais aurais tout de même un budget plus serré pour les objectifs. J'aime beaucoup le portrait, le travail de studio et le paysage. Sinon j'ai tout ressemant commencer à m'intéresser à la photo de rue (street photography). J'aimerais donc avoir des avis pour m'éclairer, merci beaucoup.