14/08/2013 à 00:32
Reaver974
Bonjour,
Avant tout, sachez que je suis nouveau sur le forum ainsi que dans le monde de la photographie !
Cet été j'ai passé pas mal de temps à utiliser le Nikon D90 de mon grand père, ce qui m'a donné envie de m'acheter un appareil photo. A la base j'avais plutôt dans l'idée de partir sur un bridge (vu que je suis un complet débutant, je me suis dis que le reflex serait peut-être trop). Mais en parcourant les occasions je suis tombé sur un Nikon D70s avec énormément d'accessoires pour 200 €. Le prix me semble dérisoire (après réflexion, je me demande presque si le vendeur ne s'est pas planté d'un 0), mais encore une fois je n'y connais pas grand chose !
Je n'ai pas encore le droit de mettre de lien, donc voici un copier coller de l'annonce. J'aimerai juste savoir ce que vous en pensez et si ça pourrait convenir pour le débutant que je suis !
- 1 appareil photo NIKON D70s avec bandoulière et cache objectif + guide
- 1 objectif SIGMA 18-50mm F3, 5-5, 6 DC + 2 pare-soleil + 1 cache objectif
- 1 objectif SIGMA 24-70 mm ASPHERICAL F 3, 5-5, 6 DC + 1 pare-soleil + 1 cache objectif
- 2 objectifs 55-200mm F 4-5, 6 DC +2 pare-soleil + 2 caches objectifs
- 2 cartes mémoire COMPACT FLASH 512MO
- télécommande de déclenchement à distance
- batteries rechargeables NIKON Li-iON + 1 batterie piles
- 2 chargeurs de batteries MH-18
- 1 flash POSSO AT22
- 1 flash SUNPACK SP140
- filtres COKIN A 160 pola - A.030 - A.060 - A.087 - A.084
- mini trépied + 1 grand tripod
- Cordons vidéo et usb
- 1 kit de nettoyage offert
Merci ;)
Avant tout, sachez que je suis nouveau sur le forum ainsi que dans le monde de la photographie !
Cet été j'ai passé pas mal de temps à utiliser le Nikon D90 de mon grand père, ce qui m'a donné envie de m'acheter un appareil photo. A la base j'avais plutôt dans l'idée de partir sur un bridge (vu que je suis un complet débutant, je me suis dis que le reflex serait peut-être trop). Mais en parcourant les occasions je suis tombé sur un Nikon D70s avec énormément d'accessoires pour 200 €. Le prix me semble dérisoire (après réflexion, je me demande presque si le vendeur ne s'est pas planté d'un 0), mais encore une fois je n'y connais pas grand chose !
Je n'ai pas encore le droit de mettre de lien, donc voici un copier coller de l'annonce. J'aimerai juste savoir ce que vous en pensez et si ça pourrait convenir pour le débutant que je suis !
- 1 appareil photo NIKON D70s avec bandoulière et cache objectif + guide
- 1 objectif SIGMA 18-50mm F3, 5-5, 6 DC + 2 pare-soleil + 1 cache objectif
- 1 objectif SIGMA 24-70 mm ASPHERICAL F 3, 5-5, 6 DC + 1 pare-soleil + 1 cache objectif
- 2 objectifs 55-200mm F 4-5, 6 DC +2 pare-soleil + 2 caches objectifs
- 2 cartes mémoire COMPACT FLASH 512MO
- télécommande de déclenchement à distance
- batteries rechargeables NIKON Li-iON + 1 batterie piles
- 2 chargeurs de batteries MH-18
- 1 flash POSSO AT22
- 1 flash SUNPACK SP140
- filtres COKIN A 160 pola - A.030 - A.060 - A.087 - A.084
- mini trépied + 1 grand tripod
- Cordons vidéo et usb
- 1 kit de nettoyage offert
Merci ;)