24/02/2010 à 19:50
scooubidoouw
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour ce site très instructif et très bien expliqué, j'ai enfin compris les bases de la photographie :)
Je n'arrête pas de m'amuser depuis quinze jours avec mon appareil (un compact : le Canon Sx200 IS ), et je pense de plus en plus à m'acheter un reflex (d'entrée de gamme )
Je voulais avoir votre avis sur deux modèles que j'ai repéré :
Le Canon EOS 1000D et le Sony Alpha dslr a230.
J'ai entendu dire qu'ils étaient tous deux de bons appareils pour débuter, mais lequel choisir ? Est ce une bonne chose de les acheter via Pixmania.com? Et enfin si vous connaissez d'autres appareils de ce genre et dans cette gamme de prix n'hésitez pas à me les proposer !
J'attend vos avis , merci :)
Je n'arrête pas de m'amuser depuis quinze jours avec mon appareil (un compact : le Canon Sx200 IS ), et je pense de plus en plus à m'acheter un reflex (d'entrée de gamme )
Je voulais avoir votre avis sur deux modèles que j'ai repéré :
Le Canon EOS 1000D et le Sony Alpha dslr a230.
J'ai entendu dire qu'ils étaient tous deux de bons appareils pour débuter, mais lequel choisir ? Est ce une bonne chose de les acheter via Pixmania.com? Et enfin si vous connaissez d'autres appareils de ce genre et dans cette gamme de prix n'hésitez pas à me les proposer !
J'attend vos avis , merci :)