Avis sur le Nikon D3300

05/04/2016 à 11:56

LimsWolf

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un Reflex avec un budget de 400 € avec objectif.
A la base parti sur Canon,
Je suis tombé sur le d3300 qui apparemment et mieux que les canon à budget équivalent.
Partout les avis sont assez convaincants mais il est sorti il y a 2 ans.
J'aurai aimé avoir des avis de personne, ici, qu'ils l'utilisent. Et un exemple de Photo Brute serai super cool. :p

Je n'ai pas encore d'APN, je suis amateur mais pointilleux.

05/04/2016 à 16:07

MGI

Je n'irai jamais acheter ce genre de machin, même pour offrir, surtout que pour une poignée de $ en plus, il y a le D5300 et je ne parle pas de ce que je considère comme des gadgets, savoir Wi-Fi et GPS :-t
Et quand Nikon propose un écran orientable c'est du sérieux, d'autant qu'il se retourne pour se protéger si je ne m'abuse ?
Reste le viseur à propos duquel je préfère me taire :-g
05/04/2016 à 17:31

manud59

MGI a écrit :

Je n'irai jamais acheter ce genre de machin, même pour offrir, surtout que pour une poignée de $ en plus, il y a le D5300 et je ne parle pas de ce que je considère comme des gadgets, savoir Wi-Fi et GPS :-t
Et quand Nikon propose un écran orientable c'est du sérieux, d'autant qu'il se retourne pour se protéger si je ne m'abuse ?
Reste le viseur à propos duquel je préfère me taire :-g

Salut,
Oui l'écran de la série D5*** se replis bien pour le protéger, Je ne parlerai pas du wifi et gps, j'en ai pas et j'éviterai de m'en servir de toute façon pour la batterie…
Pour le viseur, du temps où j'utilisais mon D5100, j'en étais content, depuis que j'ai un 100% je me rends compte qu'il est vraiment petit… :(
Le rendu d'image du boitier est toujours bon malgré ses 2 ans,  

06/04/2016 à 10:54

LimsWolf

Merci de vos réponses.

Es ce qu'un Canon 100D serait mieux pour ce budget,

Je peux mettre 450 € grand maximum tout compris.