19/11/2014 à 18:27
manon.rspl
Bonjour à tous !
Il y a peu de temps, on m'avait présenté un appareil photo, le seul bémol c'est que je ne me souviens ni du nom, ni de la marque (il faut être fort !), donc, j'aurais voulu savoir si cette brève description vous permettrait de me dire de quel appareil il s'agit !
Je me rappelle :
- Il me semble qu'il s'agit d'un reflex ou d'un hybride (en tout cas ce n'est pas un conpact !
- Je ne suis pas sure à 100% mais il me semble que c'est un Nikon
- Il est aux alentour de 200 euros
- + de 20 MP
-Il a des objectifs interchangeables (c'est un peu évident)
Si vous n'avez pas une idée très nette de quel appareil il s'agit, vous pouvez quand même vous rendre utile ! En réalité, je cherche un appareil photo depuis un bon moment et je n'ai rien trouvé d'exceptionnel ! Connaitriez-vous un appareils qui répond à ces critères ?
En fait je cherche un appareil photo :
-Hybride ou reflex
- Si possible à moins de 200 euros (je n'ai pas un très gros budget)
- Une bonne qualité d'image
Je ne suis pas très exigante :)
Merci de vos réponses ! Je suis encore débutante dans le domaine de la photo, alors j'ai un peu honte…
Il y a peu de temps, on m'avait présenté un appareil photo, le seul bémol c'est que je ne me souviens ni du nom, ni de la marque (il faut être fort !), donc, j'aurais voulu savoir si cette brève description vous permettrait de me dire de quel appareil il s'agit !
Je me rappelle :
- Il me semble qu'il s'agit d'un reflex ou d'un hybride (en tout cas ce n'est pas un conpact !
- Je ne suis pas sure à 100% mais il me semble que c'est un Nikon
- Il est aux alentour de 200 euros
- + de 20 MP
-Il a des objectifs interchangeables (c'est un peu évident)
Si vous n'avez pas une idée très nette de quel appareil il s'agit, vous pouvez quand même vous rendre utile ! En réalité, je cherche un appareil photo depuis un bon moment et je n'ai rien trouvé d'exceptionnel ! Connaitriez-vous un appareils qui répond à ces critères ?
En fait je cherche un appareil photo :
-Hybride ou reflex
- Si possible à moins de 200 euros (je n'ai pas un très gros budget)
- Une bonne qualité d'image
Je ne suis pas très exigante :)
Merci de vos réponses ! Je suis encore débutante dans le domaine de la photo, alors j'ai un peu honte…