BESOIN DE VOTRE AVIS

14/01/2019 à 15:05

Amelied

Bonjour, 

Mon cher Olympus vieillit chaque jour un peu plus, et mangent la moitié des photos que je prends. J'ai donc trouver deux appareil photo d'occasion à vendre. Mais ne m'y connaissant pas je demande votre aide pour m'aidez à faire un choix. 

L'un est le Nikon D60 (presque pas sorti de sa boite, avec zoom et sacoche. à 200€

L'autre est le Pentax ks1 (il a un peu près 2 ans, presque pas servi (après je peux pas vérifier), vendu avec sacoche + zoom. à 200€

J'attend vos avis avec impatience et vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Belle fin de journée à vous
Amelied
14/01/2019 à 16:06

MGI

Le Nikon D 60 a maintenant plus de 10 ans, un écran LCD de 2, 5 pouces (230 000 points), un autofocus (sur 3 points seulement) et un capteur d'une autre génération de 10, 2 Mpx !

Le Ks-1 que je possède, sous des allures de jouet, est solide, possède un viseur lumineux de 100 % et un capteur stabilisé de 20 MP, ça fait toute la différence, surtout au recadrage :-t
J'ai payé le mien nu, tout neuf 210 € seulement et je compte bien le garder le plus longtemps possible !

Par chance, je lui ai trouvé, neuf aussi, le DA 55-300 en déstockage, garanti 3 ans, à 110 € :D