10/12/2011 à 18:55
Bonsoir !
Comme le dit mon titre, j'envisage d'investir dans un Canon 1100D pour Noel, les prix très attractifs de la période de Noël me tente très fortement ahah :)
Je débute totalement en photo, le seul appareil que j'ai utilisé était un Canon 450D et j'ai bien accroché avec, franchement c'était un régal. Donc mon choix est déjà fait, si je prends un appareil se sera un Canon, de plus je ne lis que du bien sur cette marque, cela me tente beaucoup !
J'aimerais m'orienter vers la photographie animalière, plus particulièrement équine !
J'ai lu quelques critiques/avis/posts sur le Canon 1100D et il en ressort que c'est une très bonne entrée de gamme et que finalement ce n'est pas le boitier qui importe tant mais plus l'objectif :D ; ça tombe bien car je n'ai pas 3000 euros en poche hihi
J'aurais donc besoin de votre avis ; quel est l'objectif le plus adapté à la photographie animalière ? On m'a parlé du 18-200mm de Canon mais c'est assez chère, par contre celui de chez Tamron est plus raisonnable niveau prix; mais cela à sans doute une raison ?
Donc voilà si vous étiez à ma place : débutante ayant un petit budjet qu'acheteriez vous ?
Merci d'avance !
Bonne soirée ,
Jana
10/12/2011 à 19:47
Bonsoir Jana.
Comme tu as compris , pour la photographie animalière il te faut un télé objectif ou un grand angle.
Sinon , tu as le 250mm ef-s a condition biensur que ton boitier accepte cet objectif. Je regarde ca de suite.
Apres c'est sur pour le 18-200 il faut mettre le prix meme si ca ne m'etonne pas pour ce genre d'objectif.
A tres vite
coucoucouhibou
EDIT : c'est bon ton boitier ( prochain ) est compatible.
10/12/2011 à 20:06
Merci pour tes renseignements " Coucouhibou"
J'aurais une question supplémentaire , quel est la différence entre l'objectif 18-200mm de Canon, de Sigma et de Tamron ?
Egalement, qu'apporte le 250mm en plus/moins ?
:) Merciii !
10/12/2011 à 22:51
Salut,