Canon 1200d ou Nikon D3200
-
Pose partage
-
Forum
-
Reflex
-
Canon 1200d ou Nikon D3200
16/11/2014 à 17:12
Bonjour étant totalement débutante et ne connaissant pas tout sur la photo ( voir quasi rien ) je souhaiterais en apprendre d'avantage et pour cela je me lance dans l'achat d'un Reflex.
Mon choix se porte sur l'un des deux appareil :
- le Nikon D3200
- Le Canon 1200d
J'ai était tester les deux appareils concernant leur prise en main si j'ai une certaine préférence sur la prise en main du Canon.
Maintenant je souhaiterais connaître vos avis concernant ces 2 appareils leurs avantages et inconvénient, pour de la photo quotidienne ( vacances, souvenirs etc…) pour le moment.
16/11/2014 à 17:32
Donc je reste sur celui dont la prise de mains est la mieux.
Le changement sont les pixels. Mais certains dise que la réactivité du Canon est lente et la qualite pas top. C'est pour cela que je se suis un peu indécise et quenje cherche '' des valeurs sur '' pour bien choisir
16/11/2014 à 17:35
Et entre le capteur DX CMOS de Nikon et le APS-C CMOS. de Canon ?
16/11/2014 à 17:46
J'ai garder ces deux marques car ce sont pour moi les meilleures marque.
Mais pourquoi le canon qui est plus récent a des differences avec le Nikon qui est plus ancien et pourtant a des caractéristiques avantageux ?
Je je souhaiterais faire de la photo du quotidient ( portrait, vacances souvenirs etc… ) pas de choses hyper pro etx… Sachant que je n'y connais rien.
16/11/2014 à 20:00
400€ c'est pour cela que je me suis pencher sur ces deux la
16/11/2014 à 22:08
Oui etant donner que je suis etudiante et tres debutante je peut pas me permettre de dépenser enormement pour le moment.
Alors j'hésite toujours entre les 2.
Donc ce n'est pas tres facile de choisir
16/11/2014 à 23:33