27/11/2017 à 16:32
christophe75
Remplacer les "/" et "-" par "OU" et telle est ma question et donc la déduction est que je me perds par rapport à ma première impression de foncer sur le canon 200D.
Un collègue qui est très déçu par Nikon et son SAV à reconnaitre un défaut : un cas isolé ? + Un accueil pas très chaleureux au salon de la photo
Des amis qui sont en Canon 6D et ne jurent que par Canon et les objectifs de la marque. Oui mais moi je ne veux pas mettre ce budget
Déçu par le k70 par ce que l'écran n'est pas tactile. Mais est ce important ? En tout cas il est lourd.
A force de lire de ci de là et de prise en main sur les présentoirs (de la Fnac notamment), le cher 200d me semble ne plus être aussi bon rapport qualité prix que cela
Le trou de serrure du viseur du 77D est-ce si handicapant ?
Le nombre de points de l'autofocus du 200d est il insuffisant ?
Le 750D est il trop ancien ?
Que vaut le Nikon 5300 par rapport au 5600
Etc…
Un Olympus OMDE- M10 saurait il me détourner des reflex.
Etc…
Bref, le flou total sachant que pour moi ce sera un investissement, et donc être sûr en achetant que je ne le regretterai pas pendant les 10 mois de crédit.
Un collègue qui est très déçu par Nikon et son SAV à reconnaitre un défaut : un cas isolé ? + Un accueil pas très chaleureux au salon de la photo
Des amis qui sont en Canon 6D et ne jurent que par Canon et les objectifs de la marque. Oui mais moi je ne veux pas mettre ce budget
Déçu par le k70 par ce que l'écran n'est pas tactile. Mais est ce important ? En tout cas il est lourd.
A force de lire de ci de là et de prise en main sur les présentoirs (de la Fnac notamment), le cher 200d me semble ne plus être aussi bon rapport qualité prix que cela
Le trou de serrure du viseur du 77D est-ce si handicapant ?
Le nombre de points de l'autofocus du 200d est il insuffisant ?
Le 750D est il trop ancien ?
Que vaut le Nikon 5300 par rapport au 5600
Etc…
Un Olympus OMDE- M10 saurait il me détourner des reflex.
Etc…
Bref, le flou total sachant que pour moi ce sera un investissement, et donc être sûr en achetant que je ne le regretterai pas pendant les 10 mois de crédit.