Canon 5D MARK II (peut-être une opportunité)

08/06/2010 à 23:45

seaside

Il y a qq jours j'ai posté un message concernant le Canon 5D MARK II. Je voulais avoir un (ou pls) avis éclairé sur ce reflex. La conclusion était que finalement (avec les objectifs) ca commençait à faire pas mal d'Euro.

Mais ca c'était avant que je ne tombe la dessus:

http://www.2ememain.be/photo/num%C3%A9riques/canon/canon-eos-5d-mark-ii-71213405.html?list_cat=canon&start=42

Une personne vend pls 5D MARK II avec un 24-105mm f4 IS USM pour 1500€...!!!
Je viens de prendre contact avec la personne pour confirmer le prix et la payer à la livraison (on n'est jamais trop prudent).
A ce prix je pense que c'est une véritable aubaine. Le vendeur se trouve en Belgique, mais s'il y en a qui sont intéressés je peux les tenir informés... Peut-être une bonne affaire pour ceux qui seraient partant pour un 5D MARK II.
Avant quoi que ce soit, je vérifie qu'il s'agit bien d'une bonne affaire et pas d'une arnaque

je croise les doigts ;-)
09/06/2010 à 07:27

TiTidom

Bonjour,

Ca parait trop beau pour être vrai à ce tarif, c'est même pas le tarif du boitier nu :o :o

Mais si c'est sérieux, et pas 'tombé du camion", c'est effectivement une affaire (en tout cas pour le boitier, cela ne remet pas en cause la discussion d'il y a qq jours, ou il faudra rajouter des objectifs qui sont honereux eux aussi :rolleyes: )

On croise les doigts pour toi ;)

TiTidom.