Canon EOS 1Dx enfin le test terrain…

16/09/2012 à 10:08

Darth

Je sais que beaucoup, beaucoup de membres de ce forum attendaient cet article. :P :D

J'ai donc le plaisir et la joie et… heu… l'honneur ? ! ? … heu… :-s

De vous présenter le test terrain du Canon EOS 1Dx !

Attention, cet article est très long, il fait largement plus de 5'000 mots ! 8-)

Bonne lecture : Test terrain: Canon EOS 1Dx
16/09/2012 à 11:11

SuShY**

Darth a écrit :

Je sais que beaucoup, beaucoup de membres de ce forum attendaient cet article. :P :D

J'ai donc le plaisir et la joie et… heu… l'honneur ? ! ? … heu… :-s

De vous présenter le test terrain du Canon EOS 1Dx !

Attention, cet article est très long, il fait largement plus de 5'000 mots ! 8-)

Bonne lecture : Test terrain: Canon EOS 1Dx

Merci pour le partage, je le met de coté pour le lire à tête reposée !
A++
17/09/2012 à 08:20

Darth

Tu n’oublieras pas de me dire ce que tu en penses ^^
17/09/2012 à 09:27

Renaud-P

Je l'ai lu et je le trouve bien écrit. L'appareil est impressionnant et sa montée en ISO est à couper le souffle.
Tu as aussi de belles optiques pour le tester ton boitier ;)
19/09/2012 à 10:36

Darth

[quote=Sendman]Tu as aussi de belles optiques pour le tester ton boitier[/quote]

Oui, j'ai cette chance, mais j'ai testé aussi avec bien plus modeste ! ^^

PixProd a écrit :

Très bon test, certainement mon prochain boitier

L’EOS 1Dx traite toutes ses infos en continu à des cadences très éle­vées, puisque la bête assure des rafales à 12 images par seconde. Ce n’est donc pas moins qu’un Digic4 qui est réqui­si­tionné uni­que­ment pour ce travail.

Quel type de carte me conseillerais-tu pour emmagasiner autant d'informations pour cette cadences de 12img/s ?

Une carte qui a un bon débit c'est sûr, et au moins 32Go car on les rempli très vite ^^.

Je pense que Sandisk en extrême IV devrait faire l'affaire !

13/10/2012 à 23:42

YannW

Encore un super test, très agréable à lire et très différent de ce qu'on voit ailleurs  :-y
Un sacré boitier quand même !