28/08/2012 à 11:18
Pour le fun, et surtout pour vous donner envie, j'ai fait un petit teaser de mon futur test terrain.
Comme le test n'est pas encore écrit, si vous avez des questions spécifiques que vous voulez que j'aborde sur le 1Dx, faites-le-moi savoir !
[youtube]7CjVvP4PD8E[/youtube]
28/08/2012 à 11:23
Le veinard :)
Je suis curieux sur :
- la montée en sensibilité et le résultat en terme d'IQ
- la rapidité et puissance du processeur, en cas de rafale de RAW HQ par exemple (temps de process, tampon mémoire avant pause, etc.)
- la qualité du viseur (ratio, clarté)
- l'autonomie indicative (avec usage modéré du flash, review des pdv régulières sur l'écran arrière, etc.)
- les slots (batterie, cartes mémoires (nombre/type), line in, connectique, etc.)
- le touch&feel, l'ergonomie générale, la qualité perçue, la prise en main, l'accessibilité des boutons et fonctions dans les menus
- le poids
- le prix :D
Merci :)
28/08/2012 à 12:25
C'était dans les infos prévue, pas de souci donc ^^
29/08/2012 à 10:49
J'aimerai savoir si on peut l'utiliser comme marteau sans risque de rayer le boitier avec les clou, et si l'af est si rapide qu'en mettant un foret sur l'objo, il peut faire perceuse ? ^^
Je dois investir dans du meteriel de bricolage, mais je souhaite aussi me prendre un 1dx, donc si je peux squizzer les frais de perceuse classique pour acheter plus vite la bete ^^
30/08/2012 à 13:11
Comme marteau, c'est sûr, comme perceuse, j'ai un doute… Je vais tester pour voir ^^
30/08/2012 à 22:56
Ha oui, pas mal du tout ^^
31/08/2012 à 10:35
Je prends ! Mine de rien t'a tester une prise un peu longue en actionnant la rotation ? T'as de quoi spiraler a gogo ! ;)