Canon eos 350 D vos avis

09/11/2012 à 23:55

Natou

Bonsoir je travaille avec un pentax ist ds, j'aimerais passer sur un modele plus haut de gamme et je pensais au canon 350d car sur les prix en occasion je pourrais me l'offrir en revendant mon pentax. 

Je me connais pas vraiment en la matiere et aimerais savoir vos avis sur le canon 350d.
10/11/2012 à 00:25

shoube

J'aurais une question, pourquoi vouloir changer de boitier, hors mis le côté plus haut de gamme  ? Car finalement le 350d n’est que très peu au dessus de celui que tu as déjà, ils sont de la même gamme en fait (l'un sortie en septembre 2004 et l'autre en février 2005).
Sinon le 350d est un bon boitier, en tout cas je ne m'en suis jamais plaint et il me dépanne encore bien de temps en temps.
10/11/2012 à 08:36

MGI

Achètes plutôt un 20 D mieux fini et qui a un pentaprisme comme le Pentax !
Si tu veux vraiment vendre l'ist, passes une annonce sur Pentax One car il y a des nostalgiques de ce boitier et pas sur coin-coin ?
J'ai 4 réflex mais l'istDS sera le dernier que je vendrai et l'userai jusqu'au bout  ;(
10/11/2012 à 18:42

Natou

Je vous l'avoue que je voulais choisir la faciliter pour les mode scenes et le stabilateur. il est clair que j'ai pas encore explorer tout ce que m'offre comme possibilite mon pentax ! Vous me mettez le doute pour m'en separer maintenant !
19/11/2012 à 20:15

shoube

Essais alors peut être de voir ce que peu t'offrir ton boitier, en attendant rien ne t’empêche de mettre de côté pour que une fois fait le tour tu es de quoi prendre un nouveau boitier un peu plus ressent.