19/10/2012 à 08:58
EloahnKAE
Hier soir, j'ai fait la mise à jour de mon 7D
carte CF vidée et fraichement formatée
les deux batteries full charge
je télécharge le firmware pour mon OS ( pour les linuxiens, prenez la version windows c'est un zip avec les pdf de la procédure + le fichier FIR )
le fichier FIR est à déposer à la racine de la carte mémoire
mettre la carte mémoire dans le lecteur, démarrer le boitier sur un mode manuel ou semi manuel
aller dans le menu, dernier onglet
sélectionner le numéro de version du firmware actuel et faire set
lancer la mise à jour, valider les différentes demande, et laisser faire
une fois la mise à jour terminée, renseigner la date et l'heure, formater la carte
voilà les nouvelles fonctionnalités sont disponibles, et les paramètre définis avant sont toujours là :p
j'aime l'accès aux réglages du review pendant l'affichage des miniature avec la touche quick set (affichage du point, des alertes de surbrillances…)
j'ai pas testé la possibilité de nommer les fichiers, le traitement des raws, l'extraction jpeg, ni le recadrage.
carte CF vidée et fraichement formatée
les deux batteries full charge
je télécharge le firmware pour mon OS ( pour les linuxiens, prenez la version windows c'est un zip avec les pdf de la procédure + le fichier FIR )
le fichier FIR est à déposer à la racine de la carte mémoire
mettre la carte mémoire dans le lecteur, démarrer le boitier sur un mode manuel ou semi manuel
aller dans le menu, dernier onglet
sélectionner le numéro de version du firmware actuel et faire set
lancer la mise à jour, valider les différentes demande, et laisser faire
une fois la mise à jour terminée, renseigner la date et l'heure, formater la carte
voilà les nouvelles fonctionnalités sont disponibles, et les paramètre définis avant sont toujours là :p
j'aime l'accès aux réglages du review pendant l'affichage des miniature avec la touche quick set (affichage du point, des alertes de surbrillances…)
j'ai pas testé la possibilité de nommer les fichiers, le traitement des raws, l'extraction jpeg, ni le recadrage.