Choisir son reflex…

24/05/2010 à 19:17

Silk

Bonsoir, tout est dans le sujet: je souhaites m' acheter un reflex. Seulement je suis un peu dépassé par toutes les marques et tous les modèles qu' il existe... Je voudrais donc avoir quelques conseils, et surtout savoir ce que vous me conseillez, sachant que j' aurais un budget d' environ 700€, éventuellement que pour appareil +objectif(s) : j' ai une marge pour le matos sac, trépied, etc. Et sachant que je cherche un appareil plutôt polyvalent.

J' ai vu sur un autre sujet que les sony avait déjà un stabilisateur dans le boitier, ce qui réduit le coups des objectifs. Alors est ce que je devrais plus me tourner vers cette marque ?

Merci d' avance et bonne soirée !
25/05/2010 à 17:48

spyro56

Bonjour,

je suis débutant, mais y a quelques mois est sortie le Pentax Kx, fait une recherche avec cette appareil et regarde les tests tu ne sera pas déçu.

* Stabilisateur incorporé au boitier, objectif du coup moins chère.

* Actuellement dans son ordre de prix il na pas d'égal.

* Avec on 18-55 compte 500€, avec le 18-55+le 50-200 dans les 650€ c'est des prix moyens car on peu le trouver a moins.

* Le choix des couleurs si le noir te convient pas.

Il te reste ensuite de quoi acheter ton trépied et on sac éventuellement. Maintenant y a du bon dans TOUTES les marques, je suis passé par là a noël dernier et le père noël a choisi le Kx :/

Bon courage :)
25/05/2010 à 18:40

Silk

@ Spyro56: Merci, je vais regarder les Pentax effectivement =)
Par contre je ne sais pas si je vais réellement m' orienter vers un boitier avec stabilisateur, car on m' a dit que les meilleurs objectifs, du moins ceux qui en valaient vraiment la peine, était avec stabilisateur: on m' a parlé de la marque Leica notamment .

Du coup qu' est ce qui vaut le mieux ? Avec stabilisateur, ou sans ?