09/08/2014 à 13:25
arion
Bonjour à tous
Voilà je veux faire l'acquisition d'un appareil photo 8-)
et après pas mal de lecture j'ai retenu 2 modèles :-t
le Canon 70D ou 7D (on m'a conseillé le 70D plutôt que le 7D)
le Nikon 7100
D'après plusieurs sites les tests penchent vers le Nikon
-liens supprimés-
donc je pense aller plus sur le d7100 et ce qui n'est pas négligeable les objectifs sont moins chers chez Nikon
après je suis là pour en discuter et je souhaite avoir votre avis sur ces deux appareils.
Seconde question il me reste un budget de 250e pour l'objectif ou les objectifs.
Vaut il mieux prendre deux objectifs genre 18-55 et 70-300 mais ai-je assez avec mon budget et vers qui je dois me tourner tamron, sigma, nikon…
ou dois je aller vers un 18-135 ou même un 18-200 (j'ai lu ici même que certains disaient qu'il valait mieux prendre 2 objectifs, mais je préfère reposer la question pour avoir votre avis sur mon cas)
Sachant que je souhaite m'orienter vers le portrait et les photos animalières qui peuvent être proches ou non
pareil pour l'ouverture que me conseillez vous "f/…"
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà je veux faire l'acquisition d'un appareil photo 8-)
et après pas mal de lecture j'ai retenu 2 modèles :-t
le Canon 70D ou 7D (on m'a conseillé le 70D plutôt que le 7D)
le Nikon 7100
D'après plusieurs sites les tests penchent vers le Nikon
-liens supprimés-
donc je pense aller plus sur le d7100 et ce qui n'est pas négligeable les objectifs sont moins chers chez Nikon
après je suis là pour en discuter et je souhaite avoir votre avis sur ces deux appareils.
Seconde question il me reste un budget de 250e pour l'objectif ou les objectifs.
Vaut il mieux prendre deux objectifs genre 18-55 et 70-300 mais ai-je assez avec mon budget et vers qui je dois me tourner tamron, sigma, nikon…
ou dois je aller vers un 18-135 ou même un 18-200 (j'ai lu ici même que certains disaient qu'il valait mieux prendre 2 objectifs, mais je préfère reposer la question pour avoir votre avis sur mon cas)
Sachant que je souhaite m'orienter vers le portrait et les photos animalières qui peuvent être proches ou non
pareil pour l'ouverture que me conseillez vous "f/…"
Merci d'avance pour vos réponses