19/02/2015 à 09:25
yom1110
bonjour à tous,
vous les passionnés et artiste de la photographie, sauvez moi !
je m'explique, ma femme s’intéresse depuis quelques temps à la photographie. Je sens que l'envie de s'y mettre elle-même commence à se faire intense et c'est bientôt son anniversaire (1 mars)… seul problème dans tout cela, l'univers de la photo est pour moi une énigme absolue !
je sais seulement qu'elle souhaite un reflex…
Je m'en remet donc totalement à vos conseils avisés, je suis à votre écoute !
l'usage est très occasionnel sans domaine précis, de niveau amateur donc un appareil polyvalent sera je pense le mieux, et j aimerais ne pas dépasser les 300€ pour le moment.
voila ce que j'ai pu trouver sur le bon coin dans ma région (montauban) :
- liens supprimés -
Les plus patients d'entre vous peuvent me faire un classement de leurs choix, et les plus préssés, me donner leurs deux premiers choix…
je ferait un achat d'après vos remarques.
Par avance je vous remercie et espère ne pas m'être trompé de rubrique.
amicalement guillaume
vous les passionnés et artiste de la photographie, sauvez moi !
je m'explique, ma femme s’intéresse depuis quelques temps à la photographie. Je sens que l'envie de s'y mettre elle-même commence à se faire intense et c'est bientôt son anniversaire (1 mars)… seul problème dans tout cela, l'univers de la photo est pour moi une énigme absolue !
je sais seulement qu'elle souhaite un reflex…
Je m'en remet donc totalement à vos conseils avisés, je suis à votre écoute !
l'usage est très occasionnel sans domaine précis, de niveau amateur donc un appareil polyvalent sera je pense le mieux, et j aimerais ne pas dépasser les 300€ pour le moment.
voila ce que j'ai pu trouver sur le bon coin dans ma région (montauban) :
- liens supprimés -
Les plus patients d'entre vous peuvent me faire un classement de leurs choix, et les plus préssés, me donner leurs deux premiers choix…
je ferait un achat d'après vos remarques.
Par avance je vous remercie et espère ne pas m'être trompé de rubrique.
amicalement guillaume