phnoe
Quel est le meilleur entre le PENTAX istD, le 450D, le 400D, le sony A200 ?
Google est ton ami ;)
Tu fais une recherche appareil par appareil et après tu te fais une idée, tes APN sont tous dans la même catégorie, il n'y aura pas de grosses différences, ce sont aussi des ancêtres au niveau numérique, on fait beaucoup mieux de nos jours…
[quote="Martin D"]Tu fais une recherche appareil par appareil et après tu te fais une idée, tes APN sont tous dans la même catégorie, il n'y aura pas de grosses différences, ce sont aussi des ancêtres au niveau numérique, on fait beaucoup mieux de nos jours…
[quote="phnoe"]
[quote="Martin D"]Tu fais une recherche appareil par appareil et après tu te fais une idée, tes APN sont tous dans la même catégorie, il n'y aura pas de grosses différences, ce sont aussi des ancêtres au niveau numérique, on fait beaucoup mieux de nos jours…
[quote="Martin D"]
[quote="phnoe"]
De nuit surtout, de jour j'en ferai un peu moins je pense. J'ai déjà le trépied c'est bon. Euuh, oui je peux attendre, mais au pire je peux d'abord vendre mon appareil photo, j'en tire 200€ + 150€ ajouté par mes soins. Avec 300-350€ on peut avoir un bon appareil ?
[quote="phnoe"]De nuit surtout, de jour j'en ferai un peu moins je pense. J'ai déjà le trépied c'est bon. Euuh, oui je peux attendre, mais au pire je peux d'abord vendre mon appareil photo, j'en tire 200€ + 150€ ajouté par mes soins. Avec 300-350€ on peut avoir un bon appareil ?
[quote="Percevalfr"]
[quote="phnoe"]De nuit surtout, de jour j'en ferai un peu moins je pense. J'ai déjà le trépied c'est bon. Euuh, oui je peux attendre, mais au pire je peux d'abord vendre mon appareil photo, j'en tire 200€ + 150€ ajouté par mes soins. Avec 300-350€ on peut avoir un bon appareil ?
Il faut vraiment que tu stabilises ton budget !
Avec 100-150€ tu peux trouver de quoi satisfaire tes demandes initiales, mais évidemment tu y perdras des choses par rapport à ton bridge à 300€. Pas tellement la montée en ISO (son capteur est tout petit) mais les capacités de recadrage (nombre de pixels) et de longues focales.
Avec un budget de 350€ pour un reflex d'occasion c'est complètement différent.
Note que si tu veux faire des poses longues de jour, alors il faut prévoir d'acheter un filtre ND, dont le diamètre dépend de l'objectif que tu auras.