Comment mettre à jour mon Canon EOS ? :(

18/09/2015 à 13:36

lich69

Bonjour,

J'ai un problème, tout était en parfait état de marche. J'avais un seul problème il y avait un poil ou un cil à l'intérieur de mon boitier Canon :(
Bref je les envoyer chez Canon pour le faire nettoyer. mais ils m'ont changer la version de l'OS de mon Canon (pour le remettre à 0 je pense)
En bref ce n'est pas la même version qu'à l'achat de l'appareil.
Alors ma question est simple, comment remettre à jour la version de l'OS de l'appareil photo ?

Merci de votre aide par avance
18/09/2015 à 14:56

silver_dot

Qu'est-ce qui te chagrine dans la version de firmware à la sortie du SAV, probablement la dernière mise à jour ?

De quelle version s'agit-il (la nouvelle) ?
18/09/2015 à 18:24

quarks

Je m'interroge également sur ce besoin… :-t
18/09/2015 à 18:27

quarks

Je ne pense pas que tu puisses trouver l'ancien firmware sur le site de Canon. D'autres sources existent, mais attention. La seule chose étant de savoir comment un boitier supporte un downgrade. Perso, il ne me semble pas qu'il y ait de soucis… prudence toujours. ;)
23/09/2015 à 01:36

lich69

Bonsoir 

je je pense en réalité que le SAV ma mis l'ancienne version car l'interface fait vraiment basique (elle est noir limite grisse) l'ancienne était bleu foncer (ou bleu nocturne)
je pense donc que c'est l'ancienne, comment fait on pour voir en qu'elle version on est ?

je voudrais retrouver ma version précédente car je comprenais mieux, moi qui débute en photo ce n'est pas très simple je me perd facilement et sur celle d'avant j'avais déjà pris mes marques… :-/