CONSEIL ARGENTIQUE canon eos3

09/01/2013 à 19:48

Liberta

Bonsoir ! Bonsoir !  
Mon amour pour l'argentique me pousse à acheter un appareil argentique ! J'ai regarder sur internet et je dois avouer que c'est pas facile facile de trouver des infos sur les reflex numériques ! Bon j'ai quand même trouver des infos et je penche plutot pour le Canon eos3 mais j'ai un doute j'ai entendu dire que les argentique eos canon sont compatiple avec les objectif canon ef, est- ce vrai ? Et auriez vous des conseil pour mon achats…
09/01/2013 à 19:51

Darth

C'est faut, les Canon EOS, qu'il soit argentique ou numérique son compatible avec tous les objectif EF. Il n'y a que les objectif EF-S qui risque de poser problème.

J'ai un EOS 3, et je ne peux que te conseiller cette appareil qui est une pure merveille, un vrai bijou dont je te garantie que tu vas tomber amoureux !
09/01/2013 à 20:02

Liberta

Oh parfait ! Merci je pense que je suis bien partie pour l'acheter :) !
09/01/2013 à 20:14

Darth

Tu ne vas pas regretter !
10/01/2013 à 09:33

xxxDarKLiGhTxxx

Liberta a écrit :

Bonsoir ! Bonsoir !  
Mon amour pour l'argentique me pousse à acheter un appareil argentique ! J'ai regarder sur internet et je dois avouer que c'est pas facile facile de trouver des infos sur les reflex numériques ! Bon j'ai quand même trouver des infos et je penche plutot pour le Canon eos3 mais j'ai un doute j'ai entendu dire que les argentique eos canon sont compatiple avec les objectif canon ef, est- ce vrai ? Et auriez vous des conseil pour mon achats…

Faux je confirme…c'est d'ailleurs une super démarche que de claquer 100 à 150€ dans un boitier argentique de cette gamme avec son booster et son flash( on arrive à le trouver sans soucis "on the good corner" par ex). J'ai trouvé un EOS  1N avec ces accessoires pour 180€. 
Perso j'adore avoir me ballader avec mes deux botiiers (argentique et numérique)  et shooter avec le grand angle monté sur l'un et le téléobjectif sur l'autre. Et puis J'interchange les objectifs ! et je recommence, je suis fan ! Je trouve cela génial de les monter sur des boitiers qui ont presquie 20 ans d'écart !
D'ailleurs quand tu acheras d'autres objectifs tu seras deux fois plus heureuse de rendre service à deux boitiers, monture EF bien entendu !

10/01/2013 à 10:05

levarwest

C'est cool ça tu nous montrera ton choix quand tu l'aura reçu (commandé ?) et surtout les résultats.
11/01/2013 à 07:40

joe

J'ai également un EOS 3 et je confirme que c'est un excellent boitier.