Conseil pour l'achat de mon premier Reflex

18/05/2011 à 18:48

Margottons

Bonjour ! Alors voila, j'aurais besoin de quelques avis pour l'achat de mon premier Reflex (qui se ferais dans quelques mois). Je fais de la photo depuis déja un moment (avec un compact) et donc je m'entraîne depuis un p'tit moment avec un Reflex (donc je suis débutante avec ce genre d'appareil) et je souhaiterais donc aquérir le mien. J'ai beau débuter avec les Reflex, vu l'investissement et mes moyens je souhaiterais le garder un bon bout d'temps et donc voila je voudrais faire pas mal de photos de paysages, d'animaux, macro, portraits… Niveau budjet, je prefére attendre quelques mois de plus et mettre le prix qu'il faut dans un bon appareil que de me précipiter sur le premier venu et être deçu de la qualitée (j'ai bien trop souvent fait cette erreur ^^). J'avais repéré le Canon EOS 550D et j'aurais voulu connaître votre avis !

Voila voila, n'hesitez pas à être franche et à me donner votre avis, vos conseils j'en ai bien besoin ! ^^
Merci, a bientôt !
18/05/2011 à 19:36

Loulou17

[quote=Margottons] J'avais repéré le Canon EOS 550D et j'aurais voulu connaître votre avis !

Voila voila, n'hesitez pas à être franche et à me donner votre avis, vos conseils j'en ai bien besoin ! ^^
Merci, a bientôt ! [/quote]

Le canon Eos 550D est trés bien pour débuter, je me suis renseigné sur divers site, pour commencer la photographie c'est déjà trés bien comme boitier, bon attendons les autres avis des canonistes parceque moi je suis Nikon ;)

Tu sais généralement entre Nikon et Canon, c'est la guerre :P

Donc je vais sortir avant de me faire ramasser par les canonistes :l

En tout cas bon boitier pour débuter, allez je sors :l;)

Bon choix à toi :y
18/05/2011 à 20:34

Margottons

[quote=Loulou17] Tu sais généralement entre Nikon et Canon, c'est la guerre :P
Donc je vais sortir avant de me faire ramasser par les canonistes :l
[/quote]

Ah bon à ce point ^^