Conseil pour un nikon

08/11/2016 à 17:22

Bulle007

Bonjour à tous,

C'est bientôt l'anniversaire de mon chéri et j'aimerais lui offrir un nouvel appareil photo. Il a actuellement un nikon d90. J'aimerais quelque chose d'équivalent ou mieux dans la même marque. Il fait surtout des photos d’événements sportifs. Vous l'aurez compris, je n'y connais absolument rien c'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui. Un tout grand merci d'avance. :)
08/11/2016 à 17:41

Ptitboul

Tu ne précises pas de limite de budget, donc un D500 est probablement le meilleur choix !
08/11/2016 à 17:57

Bulle007

Merci pour ta réponse.
Oui effectivement, j'oublie le principal pour moi le budget ;) disons un maximum de 1500€… je pense que celui que tu me proposes est hors budget malheureusement.
08/11/2016 à 18:04

Giemme

Alors sans hésitation, l'évolution du D90 chez Nikon c'est le D7200 qui coute quand même près de 2000€ de moins que le D500. Il coute environs 900€ boitier nu, + ou - selon le vendeur, et permettra d'utiliser les objectifs du D90, reléguant celui-ci en 2ème boitier.
08/11/2016 à 18:07

Bulle007

Je te remercie pour ton aide :)
10/11/2016 à 11:16

Ciol

Bonjour,  

J'espère que tu as pas encore acheter si non c'est trop tard :/

Mais si je peux de te conseillé 
D5500 => compact très bien pour quelqu'un qui cherche un reflex pas chère et qui compte faire que "des photos souvenir"
D7200=> actuellement le meilleur boitier DX rapport qualité/prix, une gestion phénoménal du bruit pour sa game
D610 = > premier capteur FX ( plein format ) c'est le grand frère du D7200 il lui ressemble comme 2 goûte d'eau 
D700 => un appareille qui est sortie il y a 6 ans je crois mais il est vraiment bien extraordinaire, il deviens plus abordable ( malheureusement un peux vieux  )
D810 => gamme pro excellent rien à dire
D5 => on en parle pa
s il est trop chère :D

pour le D500 j'ai pas eu trop a faire à lui je pourrai pas te dire grand chose dessus

Ciol  
ciol-photographe.com
10/11/2016 à 11:23