26/02/2018 à 15:52
hyc72
Bonjour :)
Je vais essayer de faire court : j'ai besoin d'un appareil photo pour les vacances qui viennent, et pour le futur simplement.
Le problème est que je n'y connais rien en matos, par contre je fais de la photo en "manuel" depuis des années sur mon téléphone (ça reste limité du coup).
Au début, je restais bloqué sur les réflex mais au final peut-être qu'un hybride peut satisfaire mes besoins, à vous de me dire ;)
Voici ce qu'il me faut :
- Vidéo 1080p 120fps (de quoi faire des ralentis en bonne qualité)
- Possibilité de faire de la macro
- Un zoom classique (pas besoin de beaucoup mais quand même en avoir)
- Bonnes photos de nuit (pour faire un peu d'astrophoto)
- Pouvoir faire de beaux bokeh (je sais pas comment ça se passe avec les hybrides, est-ce qu'on peut changer les objectifs etc)
- Budget moins de 450e (aucune idée des prix)
Voilà j'attends vos conseils, merci d'avoir lu :)
Je vais essayer de faire court : j'ai besoin d'un appareil photo pour les vacances qui viennent, et pour le futur simplement.
Le problème est que je n'y connais rien en matos, par contre je fais de la photo en "manuel" depuis des années sur mon téléphone (ça reste limité du coup).
Au début, je restais bloqué sur les réflex mais au final peut-être qu'un hybride peut satisfaire mes besoins, à vous de me dire ;)
Voici ce qu'il me faut :
- Vidéo 1080p 120fps (de quoi faire des ralentis en bonne qualité)
- Possibilité de faire de la macro
- Un zoom classique (pas besoin de beaucoup mais quand même en avoir)
- Bonnes photos de nuit (pour faire un peu d'astrophoto)
- Pouvoir faire de beaux bokeh (je sais pas comment ça se passe avec les hybrides, est-ce qu'on peut changer les objectifs etc)
- Budget moins de 450e (aucune idée des prix)
Voilà j'attends vos conseils, merci d'avoir lu :)