05/01/2013 à 00:54
Bonjour amis photographe je viens poser mes questions car j hésite vraiment et des personnes avec de l expérience vont m apporter de précieux conseils voilà j aimerai acheter un reflex , je me suis pas mal renseigner et mes choix se sont : " canon 550D ou le canon 600D " des personnes me disent que l écrans orientable du 600 risque d etre une contrainte . Sachan que j aimerai faire du maccro et du portrait vers qu elle reflex serait le mieux pour se type de photo ? Merci d avance de vos réponse et a bientot sur le forum :)
05/01/2013 à 01:20
Un écran orientable peut tout aussi bien être un plus dans certaines situations.
Maintenant les deux seront très bien pour faire du portrait comme pour de la macro.
Peut être que les camarades trouveront des petites différences existant entre les deux, car il y en a c'est sur, mais rien je trouve qui puisse dire que l'un sera meilleurs que l'autre pour ce que tu veux en faire.
05/01/2013 à 13:05
d accord donc il vaut mieux que je me tourne vers le 600 car il est plus recent non ? :)
05/01/2013 à 14:27
Pas forcement, là çà va surtout dépendre de ton budget, de ce que tu as vraiment besoins ou bien encore de ce que tu possède déjà.
05/01/2013 à 14:45
budget 700 € max et je vois aussi plus loin car on ma dit que le 600D dispose du pilotage de flash à distance donc la je sais pas si c est vraiment utile :)
05/01/2013 à 14:49
Ça peut servir su tu achète un flash externe et que tu veux l'utiliser en déporté, ça t’évitera dans un premier temps l'achat d’émetteur radio type cactus par exemple